Gams Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Hello, Je debute et du coup je crée mon equipement petit a petit, et la l'objectif de cette aprem ca va etre de rouler dans Montpellier pour aller chez un pote, honnetement je flippe de ouf Mais j'ai google street le trajet ca a l'air pas trop compliqué. Et du coup je cherchais une application sur mon smartphone pour un GPS velo potentiellement plus précis que google, et je voulais check Starva. Et la je lis s'adapte a une montre connecté ! Et je me dis mais oui c'est ca qu'il me faut une montre pour afficher le GPS au lieu d'avoir mon telephone lourd et tres cher qui va en plus me déséquilibré pendant ma phase d'apprentissage, une petite montre connecté a 30 balles qui affiche le GPS c'est parfait pour la gyro. Vous en avez ? Quel application recommander pour faire des trajets genre full piste-cyclable, peut etre que google suffit mais bon. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Y'a pas mal de sujet ouvert en fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'à prix bas, tu vas trouver éventuellement des modèles à modifier sur lesquels tu pourras ajouter des connexions à la roue, mais pour avoir le GPS au poignet, il va falloir monter en gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Ah mince, je vais me pencher sur le sujet plus serieusement dans la semaine. Mais j'ai deja tellement dépensé la je vais voir 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Le 17/04/2022 à 18:59, Gams a dit : Ah mince, je vais me pencher sur le sujet plus serieusement dans la semaine. Et finalement...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 Le 26/07/2022 à 10:20, sbouju a dit : Et finalement...? Finalement j’ai rien pris pour la gyro. Au final je n’utilise pas la gyro en ville, uniquement pour ballade rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés