SmallRoue Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Hello, Les clignotants arrières d'origines sont anecdotiques : invisibles ! Je voulais simplement les doubler avec des clignotants leds motos montés sur le cale pieds. J'ai trouvé le schéma électrique . A votre avis puis-je tout simplement me repiquer sur les câbles + et - des anciens clignos avec les nouveau câbles des nouveaux clignos ? Les anciens et nouveaux fonctionneraient en même temps. Je crois qu'il s'agit bien d'une tension de 12V et qu'il y a bien un relais, il faudrait donc que le relais encaisse une paire de clignos de plus ... ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmallRoue Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Bon, et bien je crois que le mieux est que j'essaye, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniques65 Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Bravo les gars je suis admiratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés