Chris Nott Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour je possède actuellement voulais que j'avais omis m365 de 2019 qui fonctionne plutôt bien avec près de 2000 km au compteur.. je pense être tombé sur un très bon modèle.. j'ai depuis investi dans une suspension avant monorim des pneus 10 pouces et un frein hydraulique xtech plus des babioles je pense avoir fait le tour de l'engin J'ai commencer à regarder ce qui se faisaient sur le marché et j'avoue que c'est un peu la jungle n'ayant pas de gros moyens j'ai repéré la mobygum xénon s... Pensez-vous que pour 600 € je vais avoir un bond important... Notamment au niveau du confort de la sécurité sans parler de la puissance bien sûr.. Après je ne connais pas cette marque je ne sais pas si c'est fiable.. en tout cas j'ai toujours entretenu ma Xiaomi et je n'ai jamais eu de problème je n'ai d'ailleurs jamais crevé en 2000 km ;)... Elles m'ont fait beaucoup de mal je pense qu'il faut l'entretenir tout simplement Vos avis sont les bienvenus :) Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés