Dylan44600 Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour J'ai un problème avec ma draisienne électrique Moovway, cela fait 1mois que je l'ai et la draisienne ne charge plus. Il y a deux jours cela fonctionnait, lorsque je branche le chargeur (quand ça fonctionne) le voyant doit s'allumer rouge jusqu'à charge complète en vert. Depuis ce matin lorsque je branche le chargeur le voyant s'allume toute les 10secondes en vert puis s'éteind. Je voudrais savoir si qqn a déjà eu le même problème et s'il a trouver la cause et la solution car je n'ai pas de garantie étant donné que je l'ai acheté d'occasion (elle était neuve quand même) Merci d'avance bonne soirée 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Bonjour j’ai eu le même problème ce matin. Si vous avez une réponse sa serais pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés