LeKeiser Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Par contre, bien sûr, si il pleut, ben il faudra annuler Ou si ça a plu juste avant Mais ce soir, ça devrait le faire sans problème. Juste tout gris. J'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Par contre, bien sûr, si il pleut, ben il faudra annuler Ou si ça a plu juste avant Mais ce soir, ça devrait le faire sans problème. Juste tout gris. J'ai hâte! Mais non je ramène le soleil t'inquiète 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Pas de nouvelles de @rominto 72 Ca se trouve, il roule à fond sur toutes les routes maintenant Ce que je lui souhaite 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Le 02/05/2022 à 08:27, rominto 72 a dit : J'ai eu un weekend charger j'ai pas eu le temps mais je vais m'y remettre alors tu en es où finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Aucune nouvelle de @rominto 72? A-t-il lâché la gyro??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés