Dydoudydy Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour à tous, Avec le temps va tout s'en va. Et mon envie de me servir d'une gyroroue aussi ! C'était un peu un caprice, mais j'ai besoin de sous, alors je m'en sépare Détails : Ninebot One E+ Achetée le 28/05/16 Personnalisée avec un sticker (réalisée par Chromium) à l'effigie de Flash Localisée en IDF (Paris et proche Paris) 650€ (négociable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydoudydy Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Personne n'est intéressé? Je peux baisser mon prix hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydoudydy Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Coucou à tous ! Je baisse le prix de ma Gyro à 500 € au lieu de 650€ Toujours négociable Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydoudydy Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut à tous, Au vu du grand succès de ma vente je baisse encore mon prix, à 400€ N'hésitez pas si vous avez des connaissances qui en cherchent une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Passe sur LBC, je n'avais pas eu de réponse pour la mienne sur le FOFO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulupaste Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Tu vend toujours ta roue ? Ça m’intéresse peut être j'en cherche une pour mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydoudydy Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Oui je cherche toujours à la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavenati Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Vendu ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 1 heure, cavenati a dit : Vendu ou pas??? c'est yohan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés