NicoTeix Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour à tous !! J'essaye de débrider ma nouvelle trottinette scooter pro 2 pour changer quelque point. J'ai essayé plusieurs méthodes. Le flash ce fait bien niveau application. Je redémarre la trottinette, mais je n'ai pas l'impression que quelque chose a changé. Chose confirmer au moment de l'essai. Je suis sur la mise à jour 2.4.8 Si vous pouvez me conseiller ? Bon dimanche et bon vote, Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracknet Blog Geek Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour, même problème avec la xiaomi Pro 2 et le firmware 2.4.8. Pour le flash tout semble bien se dérouler du côté appli (j'utilise xiaoflasher) mais après test de la trotinette les modif ne sont pas appliquées. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouadie123 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Bonsoir, idem. Version 248. Et pro 2. les flash se passent bien avec l’application down G. Aussi bien pour la version ble que pour le drv mais quand je reverifie les versions, rien n’a changé et aucun gain de puissance. ca semble verrouillé par la trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiaomi scoot pro 2 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Bonjour, J'ai la même chose. Vous n'avez pas trouvé de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracknet Blog Geek Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Je crois que le downgrade est impossible et la seule solution consiste à changer la carte bluetooth de la trot... Une trentaine d'euros. Sinon attendre un update des hack qui permettent le débridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerider13 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Combien ça peut aller max une pro2 débridé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés