Marzeo Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour, Je suis des Alpes de haute Provence, nous avons acheté une trottinette URBAN GLIDE E-CROSS PRO, je cherche un tuto pour la débridé mais mon afficheur n'est pas un S 866 ce que d'ailleurs je ne comprends pas, je vous joins les photos de l'afficheur car je ne comprends pas les menus. Merci d'avance pour vos retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddd Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 bonjour, avez vous trouvez la solution? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorotrott Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Bonjour je viens d'acquérir le même modèle et je cherche à aussi trouver le moyen de la débrider. Si vous avez trouvé l'astuce ce serais sympa de m'éclairer .merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlythereal Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Bonjour, Pas trouvé non plus pour parametrer l'afficheur, j'ai débranché le fil Gris/noir qui par du controleur. Voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LrDMOdegnTo Maintenant elle roule à 35kmh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Salut, pour espérer obtenir des réponses il est fortement conseillé de poster au bon endroit, en l'occurrence ici c'est les gyroroues 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il faut aller dans les paramatre en appuyant simultanément sur les 2 bouton et aller sur p12 et mettre 100.et le tour et jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsand Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 25/06/2022 à 18:00, Miko a dit : Il faut aller dans les paramatre en appuyant simultanément sur les 2 bouton et aller sur p12 et mettre 100.et le tour et jouer Bonjour le p12 avec cet afficheur est à zéro et ne pas être modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsand Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 17/06/2022 à 15:13, charlythereal a dit : Bonjour, Pas trouvé non plus pour parametrer l'afficheur, j'ai débranché le fil Gris/noir qui par du controleur. Voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LrDMOdegnTo Maintenant elle roule à 35kmh Bonjour, Je l'ai démonté mais je n'ai pas trouver ce fameux fil. Est-il facile de le réparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejoliv Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Le 24/04/2022 à 19:24, Marzeo a dit : Bonjour, Je suis des Alpes de haute Provence, nous avons acheté une trottinette URBAN GLIDE E-CROSS PRO, je cherche un tuto pour la débridé mais mon afficheur n'est pas un S 866 ce que d'ailleurs je ne comprends pas, je vous joins les photos de l'afficheur car je ne comprends pas les menus. Merci d'avance pour vos retour Avez-vous finalement trouvé la bonne procédure ? J'ai acheté la même et je cherche toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipoeme Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Il y a un bouton set à l opposé du bouton marche arrêt, c est lui qui normalement permet de modifier le paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CALTAGIRONE Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Salut à tous, je suis également propriétaire d'une E cross pro 800w et je ne trouve pas la solution pour retirer le limiteur de vitesse. J'ai suivi les tutoriels sur internet pour réaliser le shunt sur le fil gris mais en démontant la carte mère je ne trouve pas ce fameux fil.. Quelqu'un aurait une solution à me suggérer ? Bonne journée à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Le 14/09/2022 à 10:44, Stéphane CALTAGIRONE a dit : Salut à tous, je suis également propriétaire d'une E cross pro 800w et je ne trouve pas la solution pour retirer le limiteur de vitesse. J'ai suivi les tutoriels sur internet pour réaliser le shunt sur le fil gris mais en démontant la carte mère je ne trouve pas ce fameux fil.. Quelqu'un aurait une solution à me suggérer ? Bonne journée à tous, Le 18/06/2022 à 19:12, Marco73 a dit : Salut, pour espérer obtenir des réponses il est fortement conseillé de poster au bon endroit, en l'occurrence ici c'est les gyroroues 😉 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick faucon Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Bonjour je voudrais savoir comment débridé une trottinette électrique océan drive E9 Max LS10 svp si quelqu'un a une astuce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés