bibpbip06 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site , j ai comme projet d acquerir une trot mais etant actuellement accidenté donc j ai le temps pour médité . y a t il une personne pouvant me rencardé sur la s3 ex+ et la doubleten car j hesite entre c est 2 la. j ai lu également qu'une éventuel s4 est à venir des infos sur celle ci merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Pas d'infos encore sur la S4, Minimotors semble pour l'instant occupé avec sa gamme Dualtron Je te conseillerai plutôt la DoubleTen pour une meilleure durée de vie et une maintenance facilitée en cas de pépin puisque tu as accès facilement aux composants à l'intérieur du deck, au contraire d'une S3. Elle est en contrepartie plus lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) merci pour le conseil ,j ai envoyé un mail la s4 sortirait d ici 1 à 2 mois et apparemment ça vaudrait le coup d attendre Modifié le 16 janvier 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Je ne connais pas beaucoup de constructeurs qui annoncent un produit en disant qu'il va être pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés