FrenchUsa Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Revue de la Begode Master, est-ce la fin de Kingsong S22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 #oui #non #ptet #jeSaisPas #putaclic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 #oui #non #ptet #jeSaisPas #putaclicComplètement d'accord avec toi, rien de neuf, un amortisseur c'est chouette.Comparer deux roues dans "l'annonce" mais pas dans la vidéo, c'est fort. Je déteste ce genre de titre.Tu as essayé la Master et la Hero, compare la Master et la Hero, et mets le en titre.C'est même pas une vraie revue. Premier tour en Master, j'ai adoré. Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Le 25/04/2022 à 23:02, lumentin a dit : Complètement d'accord avec toi, rien de neuf, un amortisseur c'est chouette. Comparer deux roues dans "l'annonce" mais pas dans la vidéo, c'est fort. Je déteste ce genre de titre. Tu as essayé la Master et la Hero, compare la Master et la Hero, et mets le en titre. C'est même pas une vraie revue. Premier tour en Master, j'ai adoré. Voilà. C'est vrai que c'est désagréable d'avoir un lien "putaclick" et d'attendre un contenu qu'on aura pas 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés