Vikking Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Bonjour à tous, et voilà que ma roue Ks18L m’a rendu l’âme a cause d’une grosse chute.. après 18600 kms .. un nid de poule imprévue en allant au travail de nuit.. bref je suis actuellement à la recherche active d’une nouvelle roue. J’aimerais beaucoup avoir une suspension pour éviter les imprévisibles chutes à cause de nids de poule imprévue évidemment. Je suis aller dans mon revendeur habituel et j’ai essayé la s18 évidement et la inmotion v11. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la s18.. mais j’ai peur de l’autonomie j’aimerais avoir des retours sur votre réelle autonomie.. je roule relativement vite entre 30-40km/h avez vous des vrais données pour m’indiquer combien de kms arrivez vous a faire dans ces vitesses ? Merci infiniment Modifié le 26 avril 2022 par Vikking Fautes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Roofus a dit : Nids ? Naannn, y'préfère les culs.... Après tout, moi je le comprend 😂, désormais moi aussi j'dirai "culs d'poules". Modifié le 26 avril 2022 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikking Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Okay merci pour les corrections mais à part ça ? 😴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Là, par contre, je laisse la place aux proprios des deux roues suspendues du marché, parce-qu'actuellement mes besoins se limitent à une MCM5 V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Il m'est arrivé de ne faire que 50 à 55 km à ces vitesses placides avec ma V11 avant le tilt-back ultime, mais je fais un bon quintal...avec les intérêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 il y a une heure, Vikking a dit : Bonjour à tous, et voilà que ma roue Ks18L m’a rendu l’âme a cause d’une grosse chute.. après 18600 kms .. un nid de poule imprévue en allant au travail de nuit.. bref je suis actuellement à la recherche active d’une nouvelle roue. J’aimerais beaucoup avoir une suspension pour éviter les imprévisibles chutes à cause de nids de poule imprévue évidemment. Je suis aller dans mon revendeur habituel et j’ai essayé la s18 évidement et la inmotion v11. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la s18.. mais j’ai peur de l’autonomie j’aimerais avoir des retours sur votre réelle autonomie.. je roule relativement vite entre 30-40km/h avez vous des vrais données pour m’indiquer combien de kms arrivez vous a faire dans ces vitesses ? Merci infiniment Ca dépend aussi de ton poid personnel/équipement. Pour ma part avec mes 65Kg poids plume je fais aisément 60/65km et je roule plein de fois à des vitesses 35/45Km/h. Si je roule quasi constamment à cette vitesse ci, je descend plus a 50/55km. A toi de voir avec tes besoins en daily et/ou en ballade avec ton poids 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) 1 hour ago, Vikking said: Bonjour à tous, et voilà que ma roue Ks18L [...] pour la s18.. mais j’ai peur de l’autonomie [...] je roule relativement vite entre 30-40km/h avez vous des vrais données pour m’indiquer combien de kms arrivez vous a faire dans ces vitesses ? Merci infiniment J'ai eu assez longtemps la 18L (revendue au bout de ~8000 km je crois) et n'ai constaté aucune baisse d'autonomie avec la S18 en pilotage économique (= distance maximum). Toutefois, l'amortissement de la S18 est tellement efficace (quand il est bien réglé) qu'il permet de prendre davantage de risques. De fait, tu voudras aller significativement plus vite avec la S18 qu'avec la 18L. Tu iras logiquement moins loin en mode 'bourrin' (= distance minimum). Pour ma part, en mode bourrin, j'ai diminué la distance minimum de 10 à 25 % par rapport à celle que j'atteignais avec la 18L. Mais je le répète : il n'y aura pas de différence d'autonomie si tu parviens à garder un même comportement de pilotage. Ce qui est peu probable : la suspension change tout. Modifié le 26 avril 2022 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creutzy Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Kingsong S18 V2 https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/09/08/kingsong-s18-v2-nachalo/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en Nouveau moteur hollow, foureaux de suspension aluminium , ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 8 heures, Creutzy a dit : Kingsong S18 V2 https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/09/08/kingsong-s18-v2-nachalo/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en Nouveau moteur hollow, foureaux de suspension aluminium , ... Le russsskof a reçu le moteur version 2 en juillet. Comment connaître la version de son propre moteur (roue achetée en août ?... mais le revendeur lui l'a peut être achetée .... probablement quelques mois plutôt (par exemple Metz n'est pas Paris [pour le flux de stock à vendre] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creutzy Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) Si ton moteur ressemble à ça (nervuré) c'est une nouvelle version, sinon c'est l'ancienne ! Nota chose bizarre ce moteur a été produit en juin 2021 si j'interprète correctement le numéro de série Modifié le 28 septembre 2022 par Creutzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 3 heures, Creutzy a dit : Si ton moteur ressemble à ça (nervuré) c'est une nouvelle version, sinon c'est l'ancienne ! Nota chose bizarre ce moteur a été produit en juin 2021 si j'interprète correctement le numéro de série Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour à toutes et à tous Quels sont les pads que vous pourriez me conseiller ? Existe t il un fichier à imprimer en 3D que j'achèterai à l'un ou l'une de vous pour ensure le faire imprimer chez un ami imprimeur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés