marko Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Je vous propose une rando de 41 km a travers les parcs et bois du sud-ouest parisien. cette rando sera essentiellement en sous-bois avec quelques (rares) passages un peu techniques. le Départ se fera a la rotonde des wheelers (Sur la coulée verte, a la hauteur du parc de sceaux) . c'est référencé dans maps. le Samedi 30/04 a 13h00 la première partie (environ 7 km) se fera plutôt sur du bitume et traversera successivement les Parcs - vallée aux loups - Henri Sellier - La Garenne - La solitude Puis rentrera en foret pour l'essentiel du parcours -bois de clamart -Bois de meudon - foret de Versailles -bois de monteclin - bois du loup pendu (et la redoutable descente du chemin cholette) - foret de Verrières pour rejoindre a nouveau la coulée verte via le parc de la noisette le gpx Parcs clamart meudon Velizy(projet).gpx https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/parcs-clamart-meudon-velizy-versailles-projet-101156296 Modifié le 27 avril 2022 par marko 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Aaaaahhh ! ! ! Enfin le retour des randos ! Pas de bol, je ne serai pas sur Paris ce WE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Merci pour ce parcours qui a l’air sympa c’est Dommage pour moi une rando pas loin d ou j habite mais pas encore ma sherman 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 vallée aux loups et bois du loup pendu... Le petit chaperon rouge ne se risquerait pas dans cette rando...c'est trop risqué... 🥴 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael92 Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Sympa le petit parcours et pas loin de chez moi en plus! Je suis intéressé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 J’hésite : je n’aime pas la boue 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 il y a une heure, spiken a dit : J’hésite : je n’aime pas la boue 😁 Pas de boue, itineraire reconnu mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 J'arrive, j'aurais peut être 20m de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Accélère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 https://fr.wikiloc.com/live/3131352/XE2YMLC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Très chouette parcours @marko pur fruit ! Merci pour le guidage NB: après avoir trouvé la borne "habituelle" en dérangement, voici ci-dessous la borne salvatrice du jour (Sigeif, 2 trappes, positivement testées toutes les deux, l'une avec pass ChargeMap et l'autre avec pass Izivia), qu'on ne voit pas encore sur la vue Google StreetView encore trop ancienne de ce petit parking de Jouy-en-Josas (https://tinyurl.com/y42ty6d7) ...avec également la facturation détaillée de la coûteuse session! Modifié le 2 mai 2022 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Merci pour la balade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés