dabby Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour, j'ai mon contrôleur arrière sur ma rx 1600+ qui est hs ,c'est un 52v 30A , je n'arrive pas a en trouver! peut on le remplacer par un équivalent? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabby Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2022 c'est une rs1600+ erreur de frappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Tu ferais mieux d'éditer, ce sera plus lisible/visible!Et par expérience, un type qui débarque avec 0 message, aucune présentation, aucune participation, juste pour demander quelque chose, ça n'attire pas foule (parce que le forum se veut vivant et ne veut pas attirer que les gens qui prennent et s'en vint). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés