PK_Ninebot Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour a tous, Je suis un wheeler par contre pas nouveau. J'ai un Ninebot One+ depusi 2 ans que j'ai acheté en Chine et je suis bassé a Grenoble depuis Aout 2015. J'ai aussi un airwheel et des marque Chinois a vendre. Si quelque un est intressé on peux se metre en contact. A tout facon, ravi de trouvé cette groupe ! :-) A bientot peut etre pour un événement électrique, Prashant Kurup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut, bienvenue sur le forum n'hésite pas à poster dans la section Des petites annonces de Gyroroues pour mettre en vente ton matériel, tu pourras préciser avec des photos, des tarifs et des modes de vente. Au plaisir de wheeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bienvenue sur le forum et dans le groupe @PK_Ninebot. Nous sommes à l'heure actuelle une bonne douzaine de wheelers répertoriés sur l'agglomération de Grenoble, de quoi faire de belles rencontres pour rouler ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 @PK_Ninebotbienvenue sur Esprit roue, c'est vraiment sympa de nous rejoindre. Tu peux aussi mettre sur la carte ta position (pas besoin d'être précis si tu ne veux pas donner ton adresse exacte, le nom de la ville permet déjà de voir qui il faut inviter pour les randonnées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 @gyropat, et ce n'est que le début Est-ce que ça apporterait quelque chose si il y avait un facebook Grenoble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 8 heures, Gael_38000 a dit : Est-ce que ça apporterait quelque chose si il y avait un facebook Grenoble ? Probablement @Gael_38000, l'idée est bonne et apparemment ça fonctionne pas mal ailleurs notamment à Lyon me semble-t-il. L'important c'est d'avoir un(e) responsable qui fasse vivre la page et surtout qu'il se passe des trucs sur Grenoble... A ce propos, je devrais (à confirmer...) être sur Grenoble les 25 et 26 février prochains. On pourrait en profiter pour se rencontrer un peu tous le samedi en fin de journée ou le dimanche en fin de matinée pour discuter de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 bienvenue @PK_Ninebot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bienvenu sur le forum @PK_Ninebot, tu va changer de pseudo a ta prochaine roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 @PK_Ninebot Hey bienvenu ici. Tu es oudoncça sur Grenoble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 @PK_Ninebot, je pense que @Moult t'invite à préciser où tu es sur grenoble sur la carte de Espritroue. C'est ça Moult ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés