Techos78 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 3 heures, King Size a dit : Il faut juste avoir un excellent karma ... Oui, c'est un problème de statistiques, avec un indice qui varie de ε (epsilon) à 100%. On ne peut jamais annuler cet indice, mais on peut le minimiser simplement en faisant gaffe. Effectivement, faire le kéké avec des lunettes de soleil sous un pont n'est pas judicieux quand la route est trouée et que la roue n'est pas suspendue... j'admets. (je me doutais que quelqu'un retrouverait cette vieille histoire ) Humour : dans l'exemple suivant, on est très proche de 100% : 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Voilà qui va mettre tout le monde d'accord ! merci @potiron 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 et ben voilà !!! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 7 heures, elric a dit : J'ai un blouson mesh avec une doublure thermique et étanche amovible- donc pas besoin de rajouter une surepaisseur l'hiver - j'ai déjà testé jusque 2 degré et simple tee shirt en dessous et pas froid. j'allais te demander ce que c'est ... et son usage ...car Mesh pour moi c'est un groupe de rock electro anglais 🤘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 15 heures, Bouneusse a dit : Cela dit j'ai le majeur gauche tordu et la kinésithérapeute ne sait pas pourquoi Hello oui certainement à cause de la réforme des retraites 😁 rétablissement dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 4 heures, Bouneusse a dit : j'allais te demander ce que c'est ... et son usage ...car Mesh pour moi c'est un groupe de rock electro anglais 🤘 C’est un tissu façon bas résille pour motard 🤣 enfin moustiquaire, bref tu vois le genre: du super aeré 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 5 heures, B3stiol3 a dit : C’est un tissu façon bas résille pour motard 🤣 enfin moustiquaire, bref tu vois le genre: du super aeré 😁 Moi, je dirais que ce sont plutôt des vêtements avec des micro perforations. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 7 heures, B3stiol3 a dit : C’est un tissu façon bas résille pour motard 🤣 enfin moustiquaire, bref tu vois le genre: du super aeré 😁 Pour les wheelers gothiques 💀🤘🏿👁😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, elric a dit : Moi, je dirais que ce sont plutôt des vêtements avec des micro perforations. 😉 Il est jaloux l'B3stiol3 😂 Modifié le 25 janvier 2023 par Bouneusse ajout mot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Il y a 8 heures, B3stiol3 a dit : C’est un tissu façon bas résille pour motard 🤣 enfin moustiquaire, bref tu vois le genre: du super aeré 😁 pas sur que si tu tu dis à des motards qu'ils portent des blousons "façon bas résille" , ils adhèrent !!! 😁 Modifié le 25 janvier 2023 par marcel26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 En tous les cas, une bien belle plante 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, marcel26 a dit : pas sur que si tu tu dis à des motards qu'ils portent des blousons "façon bas résille" , ils adhèrent !!! 😁 Non mais vous comprenez pas, vous êtes toujours à mater des nanas en petits shorts, bah voilà nous on s’imagine des mecs bien musclés avec un tissu qui masque tout en laissant voir 🤣😇 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Plus sérieusement le mesh est également utilisé sur les chaussures sport textile. C’est un textile en genre nid d’abeille, à base de nylon , permettant à l’air de passer et à la transpiration d’être évacuée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Voici la définition: Un réseau maillé (ou Mesh) est un réseau local (LAN), un réseau local sans fil (WLAN) ou un réseau local virtuel (VLAN) qui utilise comme méthodes de connexion décentralisée une topologies de maillage complet ou partiel, c'est-à-dire où les nœuds du réseau sont reliés les uns aux autres de manière décentralisée Sur la video, elle porte juste deux pièces. l'histoire du mesh de rien du tout 😂 Perso, je préfère sans 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Sur la video, elle porte juste deux pièces. Ouais, je crois qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas vu le casque intégral... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Le 20/01/2023 à 10:15, Falpa a dit :Plaque de verglas à 15 mètres de chez moi. J’ai pensé à toi ce matin ! Passerelle au dessus d’un barrage sur la Seine, bien verglacée, je tenais pas à pieds alors sur la roue: un pet sur une toile cirée 🤣 une attache de mes dual axis a cassé, si quelqu’un a un bon plan pour en racheter sans payer plus de port que de pièce….j’ai collé en attendant mais j’y crois pas et ma chaussure AliExpress a pas aimé le contact du pneu qui s’est emballé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Mal pour vous les wheeleurs qui devaient faire de la roue par contrainte 😢 L'avais déjà écrit mais la gyroroue, en ce qui me concerne, est un jouet pour le loisir ... rouler nu sur la page 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit : Mal pour vous les wheeleurs qui devaient faire de la roue par contrainte 😢 L'avais déjà écrit mais la gyroroue, en ce qui me concerne, est un jouet pour le loisir ... rouler nu sur la page 😁 Ta raison. De jour et de nuit. Par -3 au delà des 40 degrés l'été. Heureusement que la V11 n'est pas trop bavarde 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 28/04/2022 à 14:30, MrP-MrF a dit : Ce qui est pas mal ce sont les jeans avec une coque à l'emplacement du genou, c'est léger, et on voit pas la différence de l'extérieur quasi. je songe à m'acheter un jean moto avec protection genou et hanche ..... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, marcel26 a dit : je songe à m'acheter un jean moto avec protection genou et hanche ..... vous en pensez quoi ? La question , les protections genoux des pantalons moto , même niveau 2 qui me semble très fines , est- ce suffisant en cas de chute ? J'ai déjà chuté sur les genoux avec d'autres protections et en général c'est très violent , d'ailleurs il y a pas mal de témoignages sur le sujet. Ensuite , j'ai essayé un pantalon jean moto , qui était pourtant une des meilleures ventes. Je n'ai pas du tout aimé, c'est très raide , pas confortable. Je préfère les pantalons moto textiles, je les trouve plus pratique . Et accessoirement, il est possible d'enfiler un pantalon moto textile par dessus un pantalon "civil" textile . Donc mon conseil, tu devrais aller dans une boutique moto pour essayer . D'une manière générale, dans les vêtements moto, il ne faut pas hésiter à prendre un milieu de gamme minimun car les premiers prix sont décevant a tous niveaux. (finitions, praticité et sécurité) même si sur les photos des pages web ça semble similaire. Modifié le 27 janvier 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés