elric Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Modifié le 9 mai 2022 par elric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 J’avoue que je me demande comment siège+guidon fait pour rester en haut ? C’est le pilote qui doit aussi maintenir l’équilibre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Ca parait impossible nan ? :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Le 02/05/2022 à 23:42, V. D. a dit : J’avoue que je me demande comment siège+guidon fait pour rester en haut ? C’est le pilote qui doit aussi maintenir l’équilibre ? Oui comme avec les monocycles, les pedales sont fixes au niveau du moyeu et l équilibre se gère par le pilote (c’est pas vraiment difficile pour en avoir eu un étant plus jeune) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Les constructeurs veulent nous faire des roues qui grimpent aux murs. Ici on grimpe littéralement aux murs: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 En voyant ça, effectivement la gyroroue c'est plus simple 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Il y a 10 heures, elric a dit : Ici on grimpe littéralement aux murs: Énorme 😮 En plus, ils redescendent !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) D'autres vidéos sont disponible sur sa chaîne si vous êtes impressionnés par la .... technicité de sa prestation 😉 Modifié le 21 mai 2022 par elric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 A New York: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 La Pub Mac Do 😉 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 (modifié) Le 09/05/2022 à 08:26, elric a dit : Les constructeurs veulent nous faire des roues qui grimpent aux murs. Ici on grimpe littéralement aux murs: Salut @elric ✋ J'adore cet animal particulièrement pour sa témérité.. Image impressionnante a 2:25mn Merci pour cette belle vidéo ! 😌 Modifié le 24 juin 2022 par Centurion63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 (modifié) Le 09/05/2022 à 08:26, elric a dit : Les constructeurs veulent nous faire des roues qui grimpent aux murs. Ici on grimpe littéralement aux murs: Il y a 12 heures, King Size a dit : Vous voulez de l'impressionnant? Que diriez-vous d'un petit parkour "santé" dans Paris : Des images à tomber par terre... J'espère pour ces chats de gouttières qu'ils ont plusieurs vies en réserve. 😱 PS : Bon... Cette vidéo n'est pas très gyroroue... Je le reconnais. Salut @King Size ✋Purée rien que de les regarder j'en n'ai des nausées ! 🥴 Ben NON ! Je deconne voyons ! Je te pose une video de mon dernier exploit tout la haut, La HAUUUT !! 👆 ALORS C'EST QUI LE ROI !? 😌 reface-2021-09-27-09-40-06.mp4 Modifié le 24 juin 2022 par Centurion63 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 14 heures, elric a dit : La Pub Mac Do 😉 Haha.. Genial cette video @elric non seulement ça promouvoi la monoroue au yeux de tous mais en plus ils y ont mit une touche d'humour ! 😂 Sur cette video je reconnais ma Airwheel X8 Je le savais bien que c'était une bonne roue ! 😌😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2022 Si le sujet vous intéresse, il y a beaucoup de vidéos sur "rollerman" sur Youtube. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) Le plus grand pont piéton du monde, en République tchèque : Le sky Bridge. 750 metres. 19€ la traversée. Modifié le 11 août 2022 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Le 23/06/2022 à 21:17, elric a dit : La Pub Mac Do 😉 Je n'avais pas eu l'occasion de voir cette vidéo... Un p'tit côté Bip-Bip et le Coyote 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Un pilote sur 3 roues : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Pour vous accompagner, lors de vos randonnées en gyroroue, ce serait sympa. Discrétion assurée 😁. Après tout, les gens promènent bien leur chien (ou le contraire 😉) ! Modifié le 19 septembre 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés