Minch Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 il y a une heure, LeKeiser a dit : capricieuse C'est juste de la physique, la notion de référentiel relatif et le fonctionnement des gyroscopes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 17 heures, Minch a dit : Il ne faut jamais la bloquer (ou la mettre en situation à risque de blocage), la CM pourrait griller, heureusement que les KS disposent d'un fusible. Exactement. Je connais des Gotway qui ont cramées dans le metro l'autre dans le bus. A l'époque il y avait que des Gotway ici) @Minchà raison car deplus il faut penser que la roue travail par tous ses micros mouvement et n'auras pas de ventilation car la roue ne tourne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 En tt cas il faudrait éviter que ce genre d'incident se produisent trop souvent , dans l’intérêt de notre communauté de wheeler ! Eteignez vos roues dans les transports please ! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 35 minutes, adri75 a dit : En tt cas il faudrait éviter que ce genre d'incident se produisent trop souvent , dans l’intérêt de notre communauté de wheeler ! Eteignez vos roues dans les transports please ! oui , vraiment d'accord avec toi ... on bénéficie pour le moment d'un capital sympathie , il faut être vigilent pour le conserver !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Promis je le referai plus 😶 J'ai été le premier surpris (après la dame qui m'a pointé la roue) et le plus chagriné Leçon que je vais retenir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) Perso roue toujours allumée en mode trolley, c'est pratique et conçu pour. Arrêtée la roue doit être verticale ou quasi et le rester (donc à bien caler dans les transports), soit horizontale, ou quasi. Au milieu, autour de 45° ya la coupure, réglable chez KS. C'est la sécurité en cas de chute. Si elle est calée allumée avec un angle entre 45° et la verticale la mésaventure de LeKeiser peut arriver. Je prends souvent TGV et metro des fois je laisse allumée des fois j'eteins, aucun souçi. Modifié le 2 mai 2022 par malko05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés