jeansuz92 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour je dois changer mon pneu de ma Kingsong KS18L. avez-vous une model a me conseiller ? Merci d'avance  🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Le cst Rhino, que j'ai sur la 18xl. Très confort, excellente tenue de route, pas de glisse. Sur les 18L ils avaient aussi le CST e-Bike Anti-puncture II, très agréable aussi.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Faudrait des lies,car le problème c est que souvent on trouve ca au meme prix qu un pneu de voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) edit 0: non je ne conseille rien finalement. edit: J'ai un "CST e-Bike Anti-puncture II" (C-1737) usé d'1/3 (il est durable) a donner si tu veut. Si tu m'envoie un bordereau colissimo je peut te l'envoyer. (Ca vaut pour les autres aussi) edit 2: J'ai un C-1737 pareil a donner en 16x2.125 si ca interesse quelqu'un. Modifié le 3 mai 2022 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022  Je serais intéressée par l un ou l autre ou les 2 vu que j ai un 18L et v8f. Si c est ok je peut faire une commande Colissimo et.te.filer.le code pour imprimer l'étiquette directement a la borne . Par contre tu ne peut pas recevoir nde message MP a priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) 18 hours ago, v5f06 said:  Je serais intéressée par l un ou l autre ou les 2 vu que j ai un 18L et v8f. Si c est ok je peut faire une commande Colissimo et.te.filer.le code pour imprimer l'étiquette directement a la borne . Par contre tu ne peut pas recevoir nde message MP a priori... Ca marche, je laisse la prime à @jeansuz92 jusqu’à demain (comme il a abordé le sujet en premier) et après je t’enverrais le poids pour le bordereau 👍f edit: @jeansuz92 ne réponds pas de toutes façon malgré être passé par le forum. Je te MP pour les deux. Modifié le 3 mai 2022 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Merci Misc pour ton dons ,et bel emballage pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés