Dinendal Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour à tous, petit sujet sur les chaussures que vous mettez... E ce qui me concerne j'ai des Salomon X Ultra... Elle me font un mal de chien au bout de 30 mn... Semelle trop rigide.?!?... Et pour vous quel est la meilleure ? Bonne journée 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a déjà un sujet ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Moi ce sont des DVS, chaussures de skate vraiment super. DVS Commanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Nike Air Force One: semelle caoutchouc pour le grip, montante pour protection de la malléole, top confort, parfaite pour mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Personnellement, après m’être pris quelques coups sur la cheville et notamment l’os de l’articulation (et probablement cassé qqch), j’ai préféré changer mes chaussures pour qqch qui protège un peu mieux celles-ci. Je pense même acheter des demi-bottes remontant un peu plus pour plus de sécurité. Probablement dans le genre suivant : https://modeka.de/en/products/detail/3714/10/boots-tariko/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrohniiZer Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 moi perso j'ai opté pour des the north face vectiv, elle sont juste génial avec leur semelle qui ce retracte quand on pose le pied, perso je m'en sert sur pédale clouté d'inmotion v11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés