Crypto83 Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) Les spécifications annoncées: Taille de la roue: 16" Puissance moteur: 800 W Nominal Batterie: 840 Wh Vitesse maximale: 30km/h Autonomie: 70km (annoncé) Poids: 16,5 kg Bonjour à tous les Wheelers, Je vous propose aujourd'hui ma KingSong KS-16C de 840Wh. Malheureusement je n’ai pas assez de temps pour en faire et je préfère toujours aller au travail en trottinette au vu des routes que j’emprunte. Cette wheel a été l’occasion d’apprendre à en faire et c’est vraiment agréable lorsque l’on a l’opportunité de sortir dans les sentiers hors de la ville pour des balades dominicales ! Je l’ai achetée en 2020 avec 400 Km, maintenant elle a 585 Km au compteur (donc très peu utilisée). Elle a été conservée chargée à ~80% afin de conserver la batterie au mieux et en intérieur lorsqu'elle n'était pas utilisée. Elle est en bon état général, hors cale-pieds qui ont subi quelques chutes du précédent propriétaire (elle n’a chuté qu’une fois avec moi, dans l’herbe, lors de l’apprentissage). Elle n’a jamais roulé sous la pluie. Mise à prix à 550€ à débattre, possibilité de livraison si besoin (à la charge de l'acheteur). Je suis sur Marseille. Modifié le 9 mai 2022 par Crypto83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés