Armurius Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Frédéric, j'habite à Challans en Vendée et je suis commerçant sur l'Ile de Noirmoutier. Il y a quelques mois, j'ai sympathisé avec un client d'une soixantaine d'année qui utilise une gyroroue pour ce déplacer sur l'ile. Début avril, il me propose de me laisser une de ses roues de 18 pouces pour tout le mois, histoire d'essayer et de me faire un avis. Et bien, comme vous vous en doutez, j'y ai pris un grand plaisir. Même si je suis encore en phase d'apprentissage et que j'ai beaucoup de progrès à faire, je deviens plus hardi au point de parcourir tous les soirs, une dizaine de kilomètres sur les pistes cyclables autour de chez moi. Rendant la roue ce vendredi, j'ai commandé une King Song KS 16 X que je reçois dans deux jours. Voilà ma petite histoire concernant mes débuts. Merci à tous et à vous lire sur le forum. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Bientôt le passage en solo pour aller sur le continent 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 bienvenue à toi 💪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bienvenue sur le forum 😉 La Vendée, beau terrain de jeu 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 👋Bienvenue sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Salut @Armurius, Excellents débuts! Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...