Armurius Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Frédéric, j'habite à Challans en Vendée et je suis commerçant sur l'Ile de Noirmoutier. Il y a quelques mois, j'ai sympathisé avec un client d'une soixantaine d'année qui utilise une gyroroue pour ce déplacer sur l'ile. Début avril, il me propose de me laisser une de ses roues de 18 pouces pour tout le mois, histoire d'essayer et de me faire un avis. Et bien, comme vous vous en doutez, j'y ai pris un grand plaisir. Même si je suis encore en phase d'apprentissage et que j'ai beaucoup de progrès à faire, je deviens plus hardi au point de parcourir tous les soirs, une dizaine de kilomètres sur les pistes cyclables autour de chez moi. Rendant la roue ce vendredi, j'ai commandé une King Song KS 16 X que je reçois dans deux jours. Voilà ma petite histoire concernant mes débuts. Merci à tous et à vous lire sur le forum. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Bientôt le passage en solo pour aller sur le continent 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 bienvenue à toi 💪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bienvenue sur le forum 😉 La Vendée, beau terrain de jeu 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 👋Bienvenue sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Salut @Armurius, Excellents débuts! Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bienvenue 😉 Sympa tes débuts, ça tes tombé dessus par hasard 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurius Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Merci à vous tous. Demain le grand jour pour la réception de ma roue. Trop content! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 On risque de se croiser car je serais à l'Herbaudière la dernière sem de mai. Si tu croises une V8F... c'est moi. Noirmout 4 ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurius Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Et bien, le magasin de souvenirs en face de la coopérative maritime, c'est moi. Passe dire bonjour, je serai sûrement là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) Avec plaisir ! C'est noté As tu bien reçu ta roue ? Modifié le 6 mai 2022 par WOKOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurius Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) Oui, j'ai reçu ma roue mercredi mais gros changement par rapport à celle que j'ai eu en prêt. C'est comme si je montais pour la première fois sur une roue. Je vais devoir réapprendre et refaire les exercises de base. J'ai aussi commandé une housse de protection Roll.nz chez GyroRideRZ que je reçois samedi. Ce matin, je suis allé rouler sur le port de l'Herbaudière avec la roue de prêt que je rends demain. C'est sympa! Modifié le 6 mai 2022 par Armurius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 T'inquiètes, ça fait toujours cet effet quand on change de roue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Ça doit être les beaux jours, plein de nouveau wheeler Cool Welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Très beaux souvenir des vacances passées à l’Herbaudiere ! Bon ride à toi 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Je suis très régulièrement sur l'île Pour une balade pas de problème Pour info : dernier Week-end de Mai je serai sur Belle isle avec des whellers De Rennes, Nantes, St Nazaire etc.. environ 80 kilomètres jours Et courant Juillet 1 semaine en Charente 80 jour environ Si intéressé revenir vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Merci de me rajeunir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurius Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Et bien, le monde est petit car voilà le client fort sympathique qui m'a mis à la roue. Norbert, encore mille mercis. Je rentre tout juste d'une petite balade en roue; ça me détend après le travail. Pour pouvoir venir rouler avec toi et tes amis, je vais d'abord bien prendre en pieds la roue et faire des progrès car je ne me sens pas encore capable de suivre un groupe. Dans quelques mois sûrement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Même si tu ne t'en sens pas encore capable, n'hésite pas à ride avec un groupe, c'est nettement plus formateur que d'attendre de se sentir capable de Je le sais par expérience Tu verras que tu vas vite te rendre compte des progrès qui tu feras ^^ en plus de passer un excellent moment \o/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Après 100 km tu est au top et tu peux rouler partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés