Armurius Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Le 05/05/2022 à 13:28, WOKOO a dit : On risque de se croiser car je serais à l'Herbaudière la dernière sem de mai. Si tu croises une V8F... c'est moi. Noirmout 4 ever On c'est louper hier au magasin car j'avais pris ma journée mais merci d'être passé et à une prochaine fois sur le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 lol Ce n'était pas moi mais j'y serais dans une semaine. Visiblement tu commence a être connu comme le Wheeleur de Noirmout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Le 13/05/2022 à 13:26, Armurius a dit : On c'est louper hier au magasin car j'avais pris ma journée mais merci d'être passé et à une prochaine fois sur le port. Et bien non, c'était moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés