Aurel75 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Aurélien, 27 ans, je possède actuellement une Ltrott GT8 qui me permet de laisser la voiture au garage quand je dois aller travailler pendant les heures de pointe. J'utilise ma trott essentiellement pour le trajet maison-travail avec le RER. (Environ 15km aller/retour avec la trott). J'attends impatiemment la Etwow S3 en espérant pouvoir atteindre 40/45 km/h avec une autonomie d'environ 50km (mais je pense que je rêve un peu...) Je me suis un peu penché du côté de MiniMotors (avec notamment la DoubleTen 1000i) mais leur trott me semblent trop imposantes pour pouvoir loger dans mon vestiaire (Deck trop large). Cordialement Aurélien Modifié le 17 janvier 2017 par Aurel75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBig Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Hello, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés