Telkel Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Salut les wheelers, pleins de zaventures à conter mais pour l'heure...Un petit souci. J'ai récupéré une V10F hier et ce matin je l'ai connecté à mon tél via EUCW pour voir le voltage et autres. Depuis, je n'arrive plus à reconnecter la Kingsong Si quelqu'un a une idée ou déjà vécu ça...je suis preneur Merci et au plaisirs de rider ensemble cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telkel Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Problème résolu : désinstaller l'application puis réinstaller l'application....Tadaaam !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Je rebondis juste pour savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au site EUC WORLD? J'ai l'impression que son hébergement est en carafe : https://euc.world Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 9 minutes, LeKeiser a dit : Je rebondis juste pour savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au site EUC WORLD? J'ai l'impression que son hébergement est en carafe : https://euc.world Merci de vos retours Je viens de cliquer sur ton lien à l'instant, il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Très bizarre. Il ne fonctionne pas chez tout le monde. Problème de DNS ** server can't find euc.world: NXDOMAIN > euc.world Server: 192.168.1.235 Address: 192.168.1.235#53 ** server can't find euc.world: SERVFAIL > server 1.1.1.1 Default server: 1.1.1.1 Address: 1.1.1.1#53 > euc.world Server: 1.1.1.1 Address: 1.1.1.1#53 ** server can't find euc.world: SERVFAIL C'est con, faut que je me ré-enregistre mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 4 heures, Telkel a dit : Problème résolu : désinstaller l'application puis réinstaller l'application....Tadaaam !?! Ça n'avait pas marché pour moi Depuis que j'ai connecté la S18 impossible de reconnecter la 16S J'ai renoncé et j'utilise Wheelog avec la 16S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés