Techos78 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Sous le tas à droite, il y a peut-être un piéton qui tapait un sms... . Dis donc, c'est viril ton coin, les plus forts survivent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 non il y a deux sortes de montagnards qui déneigent : ceux qui ont mal au dos et ceux qui auront mal au dos... aujourd'hui on a eu du soleil, j'aurais pu aller faire un tour de roue mais il fallait déja que je déneige mon toit car il va reneiger pendant trois jours. Promis, un jour je vous ferai des jolies photos en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 pour etayer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut à tous, me revoila avec l'arme absolue sur la neige bien dure et la glace vive... J'ai décliné l'option colliers électriques tout autour de la roue mais en fait : même si ça avait un peu mieux de tenue sur la neige dure, ça patinait quand mème pas mal et surtout, aucune tenue latérale sur la glace... Alors, j'ai amélioré un peu le système... j'ai trouvé dans une poubelle, des ressorts inox 2 cm de long pour environ 1 de diamètre. Paix à leurs âmes, je les ai écrabouillés avec une pince étau, puis je les ai enfilés sur les rislan en prenant garde que les extrémités pointues pointent plutôt vers l'extérieur. Voila quelques photos, j'ai fait quelques essais sur la glace, enmontée en descente... ça fait peur mais ça tient vraiment bien. Je n'ai pas encore pu faire de vidéo mais je m'y colle demain. Je fais comme Josiane Balasko, j'y vais mais j'ai peur... pasque la neige elle est trop dure ! j'espère quand même ne pas y laisser une épaule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Ah ouais, aussi, comme je l'aime bien ma roue chérie, je lui ai tricoté un petit quelque-chose pour l'hiver, une petite housse en néoprène pour pas qu'elle prenne froid. ok ça fait un peu caniche à sa mémère mais bon comme le ridicule ne tue pas... oui je sais question camouflage c'est plutôt la version printemps été... pour moi pas avant mai juin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Salut à tout le monde... voici enfin les vidéo promises... je ne maitrise pas vraiment l'outil... donc elles sont un peu courtes, désolé par contre mes chaines artisanales sont pas mal ça permet de rouler dans la neige même un peu molle, par contre la conduite de l'engin lui même nécessite une bonne souplesse des genoux et du bassin pour la garder en ligne. VID_20180128_123949_000003-000012_0_000002-000010_0_000000-000008_0_000000-000005_0.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 par contre je ne sais pas comment faire pour les insérer dans les posts... je compte un peu sur vos conseils pour y arriver. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés