Sammbd Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 J'équipe actuellement ma belle 9B1 toute neuve et j'ai suivi l'astuce de mettre un bout de harnais pour la balader. Mais ça ne me convient pas vraiment, sauf pour la rattraper lors de mon apprentissage. Certes j'ai pris un arceau trop grand mais même bien ajusté, je pense que le bout resterait trop souple pour bouger la roue sans effort dans le bras. Du coup, je parcours les internets pour me trouver un trolley télescopique Ninebot en soldes (cause toujours...) ou d'occas. Et je suis tombée sur ebay sur des vendeurs chinois ou nord-américain qui vendent le trolley + la béquille. Mais quid? C'est de la contrefaçon ça ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 BonjourDifficile de dire comme ça sur une photo. Par contre ayant une S2 ce type de trolley ne monte pas d'origine dessus j'ai entrepris de m'en fabriquer un avec la canne d'un cartable à roulette. J'en suis qu'au début mais le gros soucis c'est le centre de gravité de nos roues qui est très haut donc il faut des attaches solides et rigide. Mon idée de départ était de faire une fixation amovible sans outils et ne fonctionne pas la fixation plie et la roue tombe. Ceci pour te dire que si c'est des contrefaçons de construction légère çà risque de ne pas tenir. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 @Sammbd les prix que tu as trouvés sur Eb... me semble encore chers par rapport à ce que l'on trouve sur Ali... Pour ma part j'ai acheté le trolley et le stand, si le trolley est plus pratique par rapport à la poignée souple, la béquille ne sert à rien, elle n'est pas stable du tout, la roule tombe à la moindre inclinaison. @tiarlo monoroue, tu peux aussi trouver un trolley avec béquille pour la S2 sur Ali, il s'agit d'une adaptation faite à partir de celui de la 9bot1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Dim j'ai vu les adaptations mais mon idée première était un système amovible je n'ai pas envie d'avoir une poignet au niveau des mollets Et puis mon expérience avec ali n'est pas positive j'attends toujours les protections commande en novembre..........Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 @tiarlo monoroue ok je comprends ☺ pour ma part,mes commandes sont toujours arrivées mais c'est sur que ne pas recevoir ce que l'on commander doit refroidir l'envie de passer par Ali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) salut à tous pour mon ex wheel javais vu ça que je n'ai jamais eu le temps de commander. Mais je commande souvent sur banggood c'est long pas cher et souvent pas mal, ça pourrait vous servir (ma sonnette électronique, mes rétros, mes gants, mon casque, mes lumières, ma torche, les rouleaux de protection, ma montre, les clips de lunettes, tout et ok ) http://www.banggood.com/fr/Adjustable-Electric-Unicycle-Trolley-Electric-Scooter-Accessories-p-937730.html?rmmds=search Modifié le 19 janvier 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés