Djo Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Moi c'est Joël, j'ai 25 ans et c'est un plaisir d'être parmi vous Alors côté roues. ^^ Je suis resté au standard pendant un bon bout de temps (non electrique) j'ai toujours privilégier la trott, le vélo les rollers et la Longoard pour me déplacer ou méclater (m'amuser) pas me fracasser xD. Et puis y'a deux ans je me suis mis au longboard électrique tout terrain. Ca a changé ma vie sur les route et les chemins de montagne Du coup depuis tout ce temps je chine les moyens de locomotions électriques sans vraiment sauter le pas. En restant patient face au progrès de la technologie, prix, résistance, longévité et surtout patient pour mon porte monnaie ^^ Enfin bref là je trouve que c'est le moment . J'ai récemment trouvé une offre pour une dualtron casiment neuve mais je vais créer un autre topic pour vous en parler un peu plus. Grosse hype d'être sur ce Forum dynamique. Modifié le 17 janvier 2017 par Djo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut Joel, bienvenue. tu habites dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Valence dans la Drôme . Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Bienvenue! beau pays Modifié le 17 janvier 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci Sonkenn ouai carement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 merci Karasu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bienvenue, je viens d'acheter un long board électrique koowheel (je pense) tu connais ? Sinon, je roule en trot pour aller au taff et en roue pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 bienvenue @Djo et bon choix tu est au bon endroit pour avoir des infos ... sympas . bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 ouep DVD c'est top Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Merci Roland du doubs Ouep c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut @Djo, Valence c'est pas tres loin de grenoble, dis nous si tu passes par ici. Et bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés