Mctoto Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Coucou la communauté Question qui va paraître simple: comment retirer le câble d'alimentation du moteur pour changer le disque? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 enlève les vis du deck soulève le et suis le cable de ton moteur, au bout tu as 3 câbles de branchés, tu repère bien les couleurs, et tu débranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci @Niouniou tu retires mes craintes quand j'ai soulevé le deck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Je suis bien tenté par couper les câbles moteur et remettre des prises pour éviter d'ouvrir le deck à chaque démontage. Facile pour l'arrière le raccord sera dans le carter latéral, pour l'avant ce sera à l'extérieur malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 si tu met des prises étanches c'est pas grave mais bon en même temps on démonte pas souvent ! moi jamais fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Avec @Niouniou on aime ça!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Il y a 22 heures, sonkenn a dit : Avec @Niouniou on aime ça!! Mais alors je vois pas du tout de quoi tu parle .... Bon j'ai encore du boulot ce dimanche ... Modifié le 5 février 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 J'ai reçu mes prises étanches, mais je les ai prises pour mon 3e feu avant, à 2 broches... Et j'ai pas trop envie d'en mettre 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Avec ce que je lui fait aujourd'hui j'espère plus avoir à y toucher après. .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Ou la gros chantier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 3 heures, Niouniou a dit : Avec ce que je lui fait aujourd'hui j'espère plus avoir à y toucher après. .. Wowwww @Niouniou, c'est ce que l'on appel rouler a coté de ses pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Ha...ha...c' est vrai qu 'en pièces détachées, cà ressemble plus vraiment à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou83 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonsoir es compliqué de changer seul le disque avant d'une dualtron victor parce que c'est bon les magasins c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés