SamSuffit Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Pour une roue généralement à 2300 en boutique française, c'est un prix intéressant https://www.amazon.fr/InMotion-V11-Gyroroue-électrique-Unisexe/dp/B08HVMYJHM?ref_=ast_sto_dp Modifié le 8 mai 2022 par SamSuffit Ajout image & changement titre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 C'est une bonne affaire Ôo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Initialement prévue dans une plage de livraison entre fin mai et fin juillet, Amazon m’annonce à présent une date de livraison pour le 19 mai, j’ai hâte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Initialement prévue dans une plage de livraison entre fin mai et fin juillet, Amazon m’annonce à présent une date de livraison pour le 19 mai, j’ai hâte.Tic tac tic tac ça approche @spiken . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 En fait Amazon indique demain mais elle n’est pas encore expédiée... Cela dit j’ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Hello j'espère qu'elle est en route nous sommes déjà le 19 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Roue expediee hier soir et recu ce matin ! (chapeau amazon) Grand deballage ce soir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Roue expediee hier soir et recu ce matin ! (chapeau amazon) Grand deballage ce soir.Yes Amazon au niveau logistique c'est des fortiche, bon déballage et surtout bonne balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Ce qui est inquiétant d'après les experts c'est le SAV et le nombre de retour de cette roue... sinon oui, l'offre Amazon vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés