Haks Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour a tous, je suis débutant et sans connaissances, et je compte acheter une speedway V, d'ailleurs on m'en propose une mais il n'y a pas les boutons eco/turbo et single/dual?? Est-ce normal? Sachant quelle est neuve. merci d'avance de vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Haks a dit : je compte acheter une speedway V, d'ailleurs on m'en propose une mais il n'y a pas les boutons eco/turbo et single/dual?? Est-ce normal? Bonjour, C'est probablement la version Lite (1 moteur, donc pas de bouton éco/turbo, single/dual) !, Modifié le 8 mai 2022 par Christian-91 Réponse rectifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 1 heure, Haks a dit : je compte acheter une speedway V, d'ailleurs on m'en propose une On te la propose à quel prix ? , si ce n'est pas indiscrets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Alors c'est bien une speedway V bi moteur, et ce n'est pas la version lite.. je commrends pas trop.. sachant j'ai vu aussi sur d'autre speedway sans ce commutateur. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Regarde le manuel page 9, ainsi qu'une photo trouvée dans la faq speedway-5 https://www.espritroue.fr/topic/8917-faq-speedway-5/ User-Guide-Speedway-5.pdf Photo qui illustre la mise en place d'une gachette au pouce et autres ajouts, mais on vois bien les deux boutons du commutateur comme dans le manuel : dual/single et éco/turbo Edit : Photo SW-5 d'origine, (cercle vert) Modifié le 8 mai 2022 par Christian-91 Ajout du lien de la faq SW-5+1 photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés