Hisoka Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Wow, jolie ! Et niveau vitesse, ça donne quoi ? Il y a que les roues qui sont bleues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ils ont viré les néons sur les côtés je crois (j'ai pas eu bcp de temps fallait retourner au boulot). Je vais vérifier ce soir mais j'espère vraiment que c'est bien ça car ça faisait trop tuning et trop voyant la nuit. Truc à se faire agresser par des ksos. Concernant la vitesse je n'ai pu que faire une petite pointe à 44 km/h. J'ai fait vraiment un mini tour et n'ai pas encore pu regarder les réglages etc...Je vous en dirai davantage ce soir ou maximum demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 au niveau poids ça donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, bibpbip06 a dit : au niveau poids ça donne quoi J'essaye de peser ce soir pour te dire exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 désolé d être relou avec ça mais pour mon utilisation ça compte beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 la finition a l' aire nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 merci c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Frein à tambour arrière uniquement, tu risques de te faire des frayeurs. Pour ce genre de puissance, les freins à disque avant / arrière sont indispensables à mon sens. Néanmoins, elle a l'air chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Avec batterie à bloc vitesse max GPS 38km/h (44 au compteur donc j'ai modifié le paramètre de taille de la roue comme préconisé dans un autre post pour la Chuanglu et l'ai mis à 9 du coup la vitesse compteur est plus réaliste). Je vais essayer le paramètre p12 à 20ah pour voir si j'obtiens une meilleure vitesse et vais la peser de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 très sympa ,je pense qu'un bon paramétrage doit être indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 22.3kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 ça c'est est une bonne nouvelle donc entre leurs Docs et le reste ça diffère. rien ne vaut le réelle merci ,du coup pour 2kilos de plus que la limite que je me suis donné ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 26 minutes, bibpbip06 a dit : ça c'est est une bonne nouvelle donc entre leurs Docs et le reste ça diffère. rien ne vaut le réelle merci ,du coup pour 2kilos de plus que la limite que je me suis donné ça devrait le faire. Franchement par rapport à ma GT8 le jour et la nuit ! TOUT est mieux !! Au final j'ai réglé le frein pour qu'il soit moins sec et ça le fait mais pour 25 dollars encore une fois prends quand même le frein à disque en plus pour du confort max. Faut quand même que je comprenne comment dépasser les 40km/h. Elle accélère ultra vite 0 à 40km/h en moins de 10 secondes. C'est vraiment top ! Stabilité maximale amorti incroyable on peut vraiment rouler n'importe où et du coup max de plaisir sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 je crois que ça va être banquo pour le frein avt je vais voir avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Voilà les stats ce matin mon premier vrai essai pour aller au boulot. Je vais des lilas à porte d'ivry environ sur trajet essentiellement plat avec ma dernière rue qui a une forte pente (je ne connais pas son pourcentage mais avec la GT8 je la montais à 7km/h max et j'étais obligé d'aider au pied) et montait tranquillement à 22km/h : Voyage Commencé à 04/21/2017➠08:48:39●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● Voyage Terminer à 04/21/2017➠09:11:54 Durée Totale du Voyage 0:23:13 ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● Distance 9,17 km ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● Moyenne 24 km/h ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● Vitesse Maximale 44 km/h Pour info j'avais réglé mon compteur de façon à afficher des km/h plus réalistes. Je crois aussi avoir trouvé le paramètre qui m'empéchait d'avoir ma puissance max. Il y a un P8 qui varie entre 0 et 100. Il était à 100 par défaut je l'ai passé à 200 et j'ai l'impression là de vraiment pour aller à fond. 44km/h max à vitesse réelle avec taille de pneu paramétrée à 9 via l'écran (au lieu de 10 par défaut affichant 10km/h de plus compteur). Le compteur par défaut aurait affiché 54km/h ce qui semble correspondre aux valeurs annoncées de vitesse maximale (55-60km/h pour une personne de 60kg (moi on peut arrondir avec les vestes etc... à 80kg)) Voilà tout ça pour dire que j'en suis ravi c'est TOP Modifié le 21 avril 2017 par flashmp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 salut , merci pour tes infos , me suis décidé je vais prendre la sw4 mini pour le taf et la tne pour le reste je passe commande la semaine prochaine . c est vrai que le réglage à l aire délicat mais grâce au forum on arrive a trouver je ferai aussi un petit feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 28 minutes, bibpbip06 a dit : salut , merci pour tes infos , me suis décidé je vais prendre la sw4 mini pour le taf et la tne pour le reste je passe commande la semaine prochaine . c est vrai que le réglage à l aire délicat mais grâce au forum on arrive a trouver je ferai aussi un petit feedback J'avais écrit aux mecs de TNE pour avoir des détails sur les réglages mais ils font les morts. Je pense que le P8 qui était à 100 et va jusqu'à 200 ça doit être la puissance fournie 100% à 200%.......fin en tout cas c'est ce qui semble avoir fait la différence. 45km/h max je pense que c'est ce que les utilisateurs de la CHUANGLU V9 ont eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 tu as un topo de Orsay sur le réglage dans la rubrique minimotors... il donne tous les paramètres peut être l as tu déjà vu par contre concernant ta demande auprès de tne j espère que pour le sav c est pas même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 51 minutes, bibpbip06 a dit : tu as un topo de Orsay sur le réglage dans la rubrique minimotors... il donne tous les paramètres peut être l as tu déjà vu par contre concernant ta demande auprès de tne j espère que pour le sav c est pas même chose Merci je vais chercher car pour le moment je n'ai rien vu de totalement identique aux réglages que me propose mon accélérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Elle a de la gueule. la même double moteur + freins avt/arr à disques et ça devient intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés