flashmp3 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 https://youtu.be/S9YOicHL704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 à l' africaine, au sol, sur des copeaux métalliques , avec un gros tournevis plat qui peu pinçer la chambre à air et bousiller la jante.......à priori c'est la chaine d'assemblage Une petite presse hydraulique sur une table d'atelier ne serait pas du luxe et la qualité du montage s'en ressentirait.... on comprends pourquoi c'est pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a une heure, JJK a dit : à l' africaine, au sol, sur des copeaux métalliques , avec un gros tournevis plat qui peu pinçer la chambre à air et bousiller la jante.......à priori c'est la chaine d'assemblage Une petite presse hydraulique sur une table d'atelier ne serait pas du luxe et la qualité du montage s'en ressentirait.... on comprends pourquoi c'est pas cher ! C'est Kylin qui m'a envoyé ça pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Après on comprend pourquoi ça crevé souvent ! Il doit y avoir des copeaux métalliques qui traînent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ce ne sont pas des copeaux métalliques, on dirait plus le sol dont une grosse partie de la peinture à disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 bad news de TNE scooter leur frais de port augmente de 310 us ça passe à 350 pas compris pourquoi aucune negoc possible pourtant j ai retransferé leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés pas très commerçant. pour répondre au post antérieur voici la doc concernant l entreprise et la pose des batteries dans leurs trott TNE-Scooter Company information 2017.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 310$ en plus, ça c'est de l'augmentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 22 minutes, GMMD a dit : 310$ en plus, ça c'est de l'augmentation DE 310 A 350... OK c'est pas très clair mais ça fait 40USD... Peut-être j'ai sauté un peu vite sur la perche tendue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 non c'est ça 40$ bien calculé il suffit juste de savoir lire . les frais port était à 310 y a quelques jours et aujourd'hui c'est à 350$ apparemment il m ont répondu c est le transport maritime qui a augmenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, bibpbip06 a dit : bad news de TNE scooter leur frais de port augmente de 310 us ça passe à 350 pas compris pourquoi aucune negoc possible pourtant j ai retransferé leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés pas très commerçant. Pardon @BipBip06, mais si tu avais ponctué ta phrase ça aurait été plus clair, et on aurait compris à la première lecture. Pour aller dans le sens de ta réponse, Il suffit juste de savoir écrire. "Bad news de TNE scooter, leurs frais de port augmentent. De 310 us, ça passe à 350. Pas compris pourquoi, aucune negoc possible, pourtant j'ai retransféré leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés. Pas très commerçant." C'est quand même pas sorcier. Modifié le 26 avril 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 39 minutes ago, sonkenn said: DE 310 A 350... OK c'est pas très clair mais ça fait 40USD... Peut-être j'ai sauté un peu vite sur la perche tendue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 ha...ha....le perchman....il repart aussi sec de là ou il est venu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Oui mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 c'est vrai qu un point ou une virgule mal placée change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Ça peut, c'est pour ça que ça existe (Même si là, j'ai un peu l'impression que c'est plus les yeux de jejegarcia qui ont ripés quand même :p) Des nouvelles de ta titine @flashmp3? Tu as pu trouver une solution pour ta roue arrière crevée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 J'ai pas dit un mot sur ce sujet d'augmentation de prix du transport donc c'est tes yeux qui ont du ripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Ah ah ah, j'ai complétement halluciné, effectivement ! Houlà ça devient grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) salut , voila reçut aujourd'hui ma tne 800 w , je ne l'ai pas encore testé car la batterie est hs et ils ont oublié de mettre le chargeur . j ai fait rajouter le frein disque à l avant ça le fait . dès que je reçoit le chargeur , je ferai un retour . en attendant je la regarde dans le garage Modifié le 18 mai 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés