Gams Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Hello, Je me demandais, on voit tous les mecs en gyro qui se film, 80% d'entre eux on une perche a selfi avec un systeme d'autofocus, c'est quoi le matos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Les mecs qui se films utilisent le produit dinsta 360 la onex2..et la perche a selfie qui est vendu séparément quand tu combine les deux produits le produit par logiciel rend la perche invisible. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 27 minutes, Septicolore a dit : Les mecs qui se films utilisent le produit dinsta 360 la onex2..et la perche a selfie qui est vendu séparément quand tu combine les deux produits le produit par logiciel rend la perche invisible. merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Le 15/05/2022 à 15:48, Gams a dit : merci ^^ Salut @Gams comme toi je me suis longtemps posé la question en la relayant au moment ou je commencerai a investir dans ce materiel Perso je trouve le produit et sa technologie tres intéressante mais ayant été jeter un coup d'œil il y'a deux minutes sur le prix au environ de 400, 500€ 😱 je me suis tres vite dit que j'achèterai la perche gopro vu que je vais tout a l'heure cherché la gopro hero que j'ai acheté sur leboncoin sa me suffira amplement pour l'instant 😅 Je te pose une video 👇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 j'ai check aussi la video de ta go pro, on sait pas si ils font la promo d'une camera ou de la race humaine Ca fou la chair de poule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Le 24/05/2022 à 19:59, Gams a dit : j'ai check aussi la video de ta go pro, on sait pas si ils font la promo d'une camera ou de la race humaine Ca fou la chair de poule Re @Gams du coup j'ai investi dans le stabilisateur isteadypro2 il a l'air plutôt bien d'apres l'essai qu'a fait ce youtubeur ! (voir video) 👇 Sa devrait être bon pour filmer quand tu roule.. 👍 Tu peux le trouver sur leboncoin au alentours de 55 a 70e 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Ah pour 50 boules why not ! Apres j'ai jamais été trop fan d'attirer l'attention, enfin pour le coup avec la gyro c'est raté de chez raté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 il y a une heure, Gams a dit : Ah pour 50 boules why not ! Apres j'ai jamais été trop fan d'attirer l'attention, enfin pour le coup avec la gyro c'est raté de chez raté Tu m'etonne pour certains ont vient de la planète mars avec cet angin 😁 C'est marrant je viens de regarder ta photo et tu ressemble a ben n'co le youtubeur qui voyage a travers le monde 🌏 Ont se capte sur le fofo copain ravi d' avoir fait ta connaissance ! 😊🙏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 il y a une heure, Gams a dit : Ah pour 50 boules why not ! Apres j'ai jamais été trop fan d'attirer l'attention, enfin pour le coup avec la gyro c'est raté de chez raté C’est clair … en ce moment bcp de regards curieux et intéressés (encore tout à l’heure le gars à laissé sa femme et son gosse partir devant et est resté scotché sur ma roue en se retournant tous les deux pas… mais il a pas osé venir discuter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Hier pendant ma balade non loin de la plage, je passe devant 2 personnes, et j'en entend un qui a dit "Tu vois ces gars la c'est des grands malade" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés