Boni7league Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Slt je met en vente ma msuper3 achete chez gyroroue.shop en precommande et recu debut octobre 2016 , bien entretenue et customise , je joint les photos de la bete et appli "wheelog" pour voir le kilometrage , quelques rayures d'utilisations et quelques eclats de la peintures brillantes mais ce n'est que tres peu visible , nouvelles pedales gotway plus larges et les pedales d'origine , chargeur , facture , boite et possibilite de joindre son " kway" lors de pluie biensur cest pour cela que vous voyez des scratch sur la roue mais je peu retirer sur demande , ma "canne trolley" nest pas vendu avec car besoin pour la prochaine roue ? , garantie encore 21 mois et 9 mois batterie . Demo , essaie possible et vente preferable en direct sur region parisienne ( je suis en seine et marne) et envoie a voir . 1250 euro . Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 8 minutes, Boni7league a dit : Slt je met en vente ma msuper3 achete chez gyroroue.shop en precommande et recu debut octobre 2016 , bien entretenue et customise , je joint les photos de la bete et appli "wheelog" pour voir le kilometrage , quelques rayures d'utilisations et quelques eclats de la peintures brillantes mais ce n'est que tres peu visible , nouvelles pedales gotway plus larges et les pedales d'origine , chargeur , facture , boite et possibilite de joindre son " kway" lors de pluie biensur cest pour cela que vous voyez des scratch sur la roue mais je peu retirer sur demande , ma "canne trolley" nest pas vendu avec car besoin pour la prochaine roue ? , garantie encore 21 mois et 9 mois batterie . Demo , essaie possible et vente preferable en direct sur region parisienne ( je suis en seine et marne) et envoie a voir . 1250 euro . Cdlt. Jallais oublier mais jai biensur les mousses laterals d'origine que je peu remettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Je recommande ce vendeur, j'ai acheté sa ks16 il y a quelques mois et elle fonctionne sans souci. Il est sympa et de bons conseils. Ces accessoires (kway,...) sont très pratiques et faits sur mesure. Juste par curiosité, c'est quoi ton prochain modèle de roue? Modifié le 20 janvier 2017 par Titius 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a une heure, Titius a dit : Je recommande ce vendeur, j'ai acheté sa ks16 il y a quelques mois et elle fonctionne sans souci. Il est sympa et de bons conseils. Ces accessoires (kway,...) sont très pratiques et faits sur mesure. Juste par curiosité, c'est quoi ton prochain modèle de roue? Merci titius cest gentil ?? , jaimerai plus d autonomie donc soit ms3s+ , soit gotway monster ...a bientot ✌ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés