dro77 Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 (modifié) Bonjour, Je mets en vente ma KingSong 16S avec 840Wh de batterie. Taille de la roue: 16" x 2,5 Version du firmware 2.09 Cales Pieds XL Les spécifications voir ICI è https://www.espritroue.fr/enginv4/?modeleId=231 Date d’achat Septembre 2019 chez Gyroroue-Shop, 2500 Km au compteur. Pas de grosse juste quelques petites pendant les phases d’apprentissages. Elle est en bon état général quelques petites rayures sur la coque, poignet et cales pieds, les pads légèrement abimés également. Elle n’a jamais roulé sous la pluie, avec la monte d’un pneu en 2,5 c’est un régal, jamais de coupure, de bruits ou autres problèmes, rien à signaler. Vendu avec la facture et le chargeur d'origine 2,5A. Prix à 800€, possibilité de livraison (à la charge de l'acheteur après réception du virement via Paypal). Je suis en Ile de France à l’Est Marne-la-Vallée, disponible par message privé pour d’autres informations. Modifié le 12 mai 2022 par dro77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 39 minutes, dro77 a dit : Bonjour, Je mets en vente ma KingSong 16S avec 840Wh de batterie. Taille de la roue: 16" x 2,5 Version du firmware 2.09 Cales Pieds XL Les spécifications voir ICI è https://www.espritroue.fr/enginv4/?modeleId=231 Date d’achat Septembre 2019 chez Gyroroue-Shop, 2500 Km au compteur. Pas de grosse juste quelques petites pendant les phases d’apprentissages. Elle est en bon état général quelques petites rayures sur la coque, poignet et cales pieds, les pads légèrement abimés également. Elle n’a jamais roulé sous la pluie, avec la monte d’un pneu en 2,5 c’est un régal, jamais de coupure, de bruits ou autres problèmes, rien à signaler. Vendu avec la facture et le chargeur d'origine 2,5A. Prix à 800€, possibilité de livraison (à la charge de l'acheteur après réception du virement via Paypal). Je suis en Ile de France à l’Est Marne-la-Vallée, disponible par message privé pour d’autres informations. Hello, fait gaffe de ne pas le regretté.. je l'ai vendu pour la rachetée 1 mois après 😆 elle est vraiment au top avec ce pneu en 2.5. Bonne vente à toi 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Hello, fait gaffe de ne pas le regretté.. je l'ai vendu pour la rachetée 1 mois après 😆 elle est vraiment au top avec ce pneu en 2.5. Bonne vente à toi 👍 Hello @K-FirM-6_6- Merci, je le sais bien elle est super pratique pour le mode multimodal mais bon finalement depuis l'achat de la MSP et la Covid elle roule très peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 5 minutes, dro77 a dit : Hello @K-FirM-6_6- Merci, je le sais bien elle est super pratique pour le mode multimodal mais bon finalement depuis l'achat de la MSP et la Covid elle roule très peu. Si tu est sur de toi alors .. elle fera un heureux c'est clair 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 MP envoyé 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 (modifié) il y a 7 minutes, PtitManu a dit : MP envoyé 😊 Reply Modifié le 12 mai 2022 par dro77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Yeaaaah ! Affaire conclue 😃 Je vous ferait le suivi de cette petite roue sur le fofo du coup ! 🙃 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 À ce prix-là, tu m'étonnes que l'annonce n'ait pas duré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 5 minutes, Sardanapale a dit : À ce prix-là, tu m'étonnes que l'annonce n'ait pas duré... C'est comme tout il faut être raisonnable je sais que j'aurais pu la vendre facile 100 € de plus mais bon voir même la garder , mais elle sera plus heureuse avec son nouveau proprio . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Excellente mentalité. Et en plus, c'est moi qui m'étais gouré : je pensais que c'était une 1550Wh, surtout. Du coup, je la trouvais vraiment bradée pour son état. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Très bon achat @PtitManu cette roue est géniale surtout avec un pneu en 2.5 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés