Freeride Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Voilà j’ai fini mon apprentissage avec la 14D donc je la mets en vente je l’ai toujours bien protégé j’ai juste le trolley qui ne bloque plus en position basse mais elle a peu de kilomètres à peine plus 500km je l’ai acheté en novembre 2020 j’ai la facture. Je la vend 450€ . remise en main propre sur Aix en Provence merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 @Freeride as tu réussi à vendre cette 14D ? Et surtout as tu acheté une nouvelle roue plus endurante pour balades autour d'Aix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Bonjour, je ne l’ai pas encore vendu je suis passé à la v8s je m’en sert pour aller au boulot dans Aix finalement passer à une nouvelle roue demande encore un temps d’adaptation je pense pas que la barre des cinq utilisateurs sur Aix va être dépassée bientôt maîtrisée l’engin demande pas mal d’investissement 😜😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Rien de telle qu'une petite sortie entre Wheeler pour s'aguerrir. Mercredi soir petite sortie 30 km environ en soirée, 2 ou 3 wheelers à partir de 19h. Si ça te tente... Modifié le 13 juin 2022 par Xcou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Bonsoir, ok si c’est pas du tout terrain !😊 je sort du boulot vers 18 h , je travaille près du pôle emploi sur la rte de Galice a quel endroit on se retrouve ? Au plaisir de se rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Je te contacte en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés