Gams Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Y'a moyen que ce soit la mienne que j'ai retourné la semaine derniere. Mais ca me parait bien rapide la mise en vente d'occasion vue qu'ils n'ont pas encore validé mon remboursement. Bon en tout cas y'a un bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 En espérant que ca soit pas quelqu'un qui renvoie une v8 ou un truc bricolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 16 heures, Gams a dit : Y'a moyen que ce soit la mienne que j'ai retourné la semaine derniere. Si elle n'était pas en panne pour quel motif l'as-tu renvoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Laurent92 a dit : Si elle n'était pas en panne pour quel motif l'as-tu renvoyé ? C'est ma premiere roue, bon j'ai fais que 180km mais en fait je veux un truc plus gros, parceque s'que j'ai kiffé en découvrant la discipline c'est l'offroad, jpense pas en faire en ville c'est dangereux plus qu'autre chose. edit: mais je ne pense pas que ce soit la mienne vue que j'ai pas encore été remboursé. Je pense pas qu'ils aient deja ouvert le carton. Modifié le 15 mai 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 5 heures, v5f06 a dit : En espérant que ca soit pas quelqu'un qui renvoie une v8 ou un truc bricolé Y'a quand meme peu de chance qu'un mec qui renvoie ca roue Amazon ai bricolé quoi que ce soit, si elle est d'occasion c'est que le client a renvoyer avant 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés