Landy Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) Salut je suis à la recherche d’une batterie externe 48 V de bonne qualité, j’ai déjà trouvé celle de Green Cell 17Ah mais je la trouve un peu cher car ce sont des cellules Panasonic, des LG me suffiront si le prix peut être plus bas. Si quelqu’un a de bonnes marques à me conseiller je suis preneur. Également j’ai un moteur à puissance Max 1620W ou 2x600 en nominal, est-ce que cette Green Cell 1500w Max est suffisante ? Est-ce grave de dépasser ce chiffre ? Merci. Modifié le 16 mai 2022 par Landy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 liitokala 48v - Achat en ligne | Aliexpress De l'expérience que j'en ai, les batteries Liitokala sont de qualité comparable à celles des grandes marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés