Pascale_vigne Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Bonjour à tous j’ai un problème avec ma speedway mini 4 pro lite. quand je me met dessus elle fait un genre de couinement. Savez vous comment m’aider ? Merci !https://youtube.com/shorts/rTdnLVfyRik?feature=share voici une vidéo que j’ai faite pour mieux illustrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) Bonjour, Sans être sur à 100%, graisser les pistons des suspensions + tout ce qui bouge quand tu te mets dessus, quelques gouttes d'huile devraient faire l'affaire pour voir si le/les couinements disparaissent ! Peut-être de la graisse en démontant, si c'est l'axe de la "fourche arrière", flèche de droite Photo flèches rouge + ailleurs si ça ne figure pas sur la vidéo J'utilise de la graisse 3 en 1, mais pour te "dépanner" de l'huile de cuisine fait l'affaire provisoirement (si tu n'as rien d'autre sous la main) exemple il y en a d'autres : Modifié le 16 mai 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale_vigne Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 J’ai suivi le conseil et mon problème est résolu Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Tu a mis quoi comme huile ? Dans le cas ou tu t'es dépanné avec de l'huile de cuisine comme je le marquait, c'est uniquement pour un graissage provisoire ! Bonnes ballades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale_vigne Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 31 minutes, Christian-91 a dit : Tu a mis quoi comme huile ? Dans le cas ou tu t'es dépanné avec de l'huile de cuisine comme je le marquait, c'est uniquement pour un graissage provisoire ! Bonnes ballades Et bien j’ai mis de l’huile de mécanique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés