Mingyar Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je suis moi, non alcoolisé, en possession de mes moyens et je me fais une opinion que j'exprime. Et toi, qui es-tu pour juger ? hic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 A couvert ca sent le grabuge. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @volavoileNon comme le technicien à dit au revendeur, toute les pièces de la carte mère ne sont pas garanti, tu pense que c'est normal ? Pour moi non, depuis quand ont garantie que certain composant et d'autre non. Oui ils ont pris en garanti, mais pour cela j'ai du entre guillemet pas les menacer mais leur expliquer que sa ira plus loin si ce n'est pas pris en garanti sachant que je n'étais pour rien. C'est mon avis, mais c'est étonnant que quand je leur est dit sa ira plus loin, il change d'avis comme si il avez quelque chose à se reprocher car si sa serais réellement de ma faute, sa ne les dérangerais pas que sa aille plus loin, après ces mon avis. Donc d'après eux pour la première fois ils m'ont dit qu'il faisait un geste commerciale et qu'ils prennent en garanti. Je confirme que sa était pris en garanti. @OliGHonnêtement j'ai jamais pousser la roue à des vitesse extrême, justement de peut de l'abimer, mais même si tu a tout à fait raison, j'ai quand même cette peur de refaire de la roue au risque qu'il y a de nouveau un soucis car la sa sera plus pris en garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Si c'est un pb de la roue une nouvelle fois il n'y a pas de raison que ce ne soit plus pris une seconde fois sous garantie...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @OliGPas forcement car la roue avait bien un problème mais pour eux je serais fautif sur ce qui c'est passer donc pas pris en garanti, donc si sa se reproduit ils m'ont fait comprendre que sa ne serais pas pris en garantie car en générale c'est rare qu'une carte mère grille sans une mauvaise utilisation de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @Xavier tu parles bien du sav de chez gotway france avec le doc comme technicien. Car ton histoire m'étonne beaucoup. Car j'ai appellé le doc plusieurs fois pour mon acm et j'ai toujours eu un sav exemplaire et tres compréhensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) La garantie légale sur les produits vendus protège le consommateur contre les "vices de fabrication", par exemple une carte-mère faiblarde qui crâme un peu trop facilement. Sans cette protection, ce serait facile de vendre une m.erde, et de prétendre qu'elle n'est plus sous garantie sous prétexte qu'on l'utilise ... Non mais ! Il est absolument anormal qu'une carte-mère crâme, et elle doit être remplacée par une autre (Les vendeurs Chinois semblent ne pas se faire prier pour en envoyer gratuitement !) pendant tout le temps de la garantie légale. Même si un schéma de carte est bon, tout est possible à la production : Mauvaise ou soudure incomplète, composant abimé à la pose ... Bref, tout peut arriver, surtout "au déballage". Je l'ai déjà dit : Je vends des caméras industrielles, au MTBF (fonctionnement sans panne) de plus de 30 ans. Sauf pendant les quelques semaines après la mise en service : Pendant cette période, les taux de panne sont bien plus importants. Tous les professionnels le savent, et certains vendent des produits "rodés", c'est à dire qui ont fonctionné des semaines en atelier, avant d'être livré. On a vu sur le forum des utilisations extrêmes de certaines roues, et sans remontée d'information du type "j'ai freiné un peu fort, la carte a crâmée" ... Modifié le 25 janvier 2017 par Olbom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @jodyl06 : Cela m'étonne aussi, bien que je n'ai jamais eu à faire appel au SAV GOTWAY France ... La réputation d'une marque, cela compte, surtout au démarrage, son SAV aussi et surtout ... Le plus simple serait d'obtenir aussi les commentaires du SAV sur le problème de Xavier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @Gotway France un petit mot svp pour éclaircir ce malentendu svp. Car ça nous étonne beaucoup cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @jodyl06Je parle bien de Gotway France, je sais que sa peut vous paraitre bizarre, mais j'ai aucune raison de mentir, sa me servirai à rien. Comme j'ai dit au début, déjà il c'était prononcer sans même regarder ma roue, puis quand ils ont regarder ma roue ils m'ont bien dit que les transistor je crois ne peut pas bruler sans une mauvaise utilisation de la part de l'utilisateur, en gros j'aurais fait une accélération brusque alors que non, ou un freinage brusque alors que non aussi, bref pour eux je ment alors que comme je leur est dit je vois pas l'intérêt de mentir pour moi. @OlbomJe suis partant pour que Gotway répondre, mais ce qui c'est passer est bien vrais et non un mensonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je constate que la POLLUTION de mon sujet continue envers et contre tout malgré ma demande claire de cesser de le faire et sur un thème qui n'est pas celui de départ : JE N'AI AUCUN PROBLÈME DE SAV AVEC QUI QUE CE SOIT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Perso @gyropat, ton sujet m'intéresse autant que l'expérience de @Xavier.. Xavier, ta roue est comme neuve, roule sans autre arrière pensée que tu n'en avais avant. Pas de raison que si un pépin arrive encore, il ne soit pas pris en garantie. Une carte mère, c'est vendu environ 100€, et cela reviens sans doute dans les 20 à 40€ en coût de fabrication. Ils n'ont certainement aucun intérêt à fâcher un consommateur en refusant une prise en charge, et à dérouter des gens d'un achat prévu (moi...). Le forum sert à partager les expériences, bonnes et mauvaises. Il faut savoir que en général, les déçus sont plus enclins à partager que les contents! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 6 heures, Mingyar a dit : Je suis moi, non alcoolisé, en possession de mes moyens et je me fais une opinion que j'exprime. Et toi, qui es-tu pour juger ? hic ! Evite de troller stp. Je ne me montrerai pas vulgaire par respect de la charte, mais je te conseille d'arrêter. @0rsa si tu veux bien lui expliquer sinon ce qui doit finir par arriver arrivera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @gyropat Calme toi l'ami on peut discuter des 2 sujets, vous avez tous 2 un problème avec la même roue et l'issue me semble importante pour l'ensemble de la communauté, plus particulièrement les possesseurs de MS3 ainsi que les éventuels futurs possesseurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, raff01 a dit : Evite de troller stp. Je ne me montrerai pas vulgaire par respect de la charte, mais je te conseille d'arrêter. @0rsa si tu veux bien lui expliquer sinon ce qui doit finir par arriver arrivera. Bouh ! des menaces ! J'vais l'dire à ma mère, nananèreu C'est bon d'avoir affaire à un vrai intellectuel 'free-fighter' qui aime tant donner des conseils. Hum, encore ! Tu vois @Xavier, y a des vrais méchants qui savent faire respecter leur point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @Mingyar tu te répètes. Oui les menaces car tu te comporte effectivement comme un troll de 12 ans, il est donc naturel d'adopter une posture de garde chiourne vis à vis de toi. Fais ça sur les forums de jeuxvideo.com si ça t'amuse mais évite de troller les gens ici. Soit tu as quelque chose de constructif à apporter à la discussion, soit tu ne dis rien. Mais je constate que une fois de plus tu te permet de t'incruster dans un sujet dans le simple but de troller, de provoquer, de contrarier. donc pour la dernière fois, arrête. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Que se passe-t-il après la dernière fois ? Par contre, @raff01, toi qui te prétends littéraire de à la base, surveille ta syntaxe, quand même. Ne te laisse pas déborder par tes éternels emportements. Modifié le 25 janvier 2017 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @0rsa stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il eut été plus judicieux de créer deux sujets, on est tous d'accord y compris les deux auteurs, mais c'est fait c'est fait. Comme le dit @raff01 les deux sujets ne sont pas si antagonistes, donc après tout... Maintenant si on peut arrêter les remarques de bas étage sur les fautes d'orthographes et les provocations gratuites qui ne font que pourrir le tout ce serait cool. Je vous propose de revenir sur les pb de la MS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) @chploup61 @mrk Désolé si je m'incruste mais il y en a qui ont rien à foutres que de polluer les topics. Si les fautes vous dérangent, il faut simplement pas lire les messages, je pense que @Xavier est assez dégouté de son problème, pas la peine de mettre une couche. PS: si vous avez le temps de critiquer et d'écrire, corrigez ses fautes ça ira plus vite En même temps pour faire une pierre de coup corrigez moi Modifié le 25 janvier 2017 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.