Denkam Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 @Gyroroue-shop je sais d'avance qu'au final tous les gardes boues finiront baissés pour ne pas s’embêter mais ça, ce n'est que si la roue est commercialisée. Ce qui n'est même pas sur d'après ce que je lis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 à l’instant, Gyroroue-shop a dit : @Denkam Effectivement ce garde boue est plutôt embêtant si on doit le rentrer et le sortir, dès que la roue passe dans un endroit un peu sableux, c'est inutilisable, je le trouve très ( trop ? ) proche de la roue mais il fait son boulot. D'accord avec ça. S'il n'était pas amélioré sur la version commercialisée, j'espère juste qu'il sera au moins facilement amovible sans rien casser, pour pouvoir être remplacé par un équivalent DIY. Pour le coupe-moteur fugace dans la poignée, d'accord aussi, et d'ailleurs je n'en ai jamais eu, et ça n'est pas bien génant! Il m'arrive bien souvent de porter ma roue allumée, d'ailleurs, après m'être calé sur sa non-rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) @Denkam Je pense que tous les acteurs aimeraient la commercialiser, la glisse est vraiment agréable, cette roue est encore en test. Je pense que le fabricant est a l'écoute reste a savoir combien de temps il prendra pour modifier certains points. Modifié le 9 février 2017 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 à l’instant, Gyroroue-shop a dit : @Denkam Je pense que tous les acteurs aimeraient la commercialiser car la glisse est vraiment agréable, cette roue est encore en test. Je pense que le fabricant est a l'écoute reste a savoir combien de temps il prendra pour modifier certains points. Ils ont quand même pris énormément de temps, depuis la GR16, et c'était donc pour sortir ce modèle qui est tout de même assez top, globalement. Du coup, c'est peut-être qu'ils sont capables de ne pas se précipiter à vendre au plus vite, contrairement à d'autres qui poursuivent leurs tests avec leurs modèles en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denkam Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) S'ils écoutent et s'ils refont le design de la coque, pourquoi pas leur souffler l'idée d'un rack à carte mère; comme il existait dans le temps un rack à disque dur. Ce serait une merveille pour vous le SAV. 4 vis, je tire le rack, je change la carte et revis le tout ... sans ouvrir la roue. Modifié le 9 février 2017 par Denkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denkam Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Pas de probleme pour attendre 6 mois pour moi. Mieux vaut attendre pour avoir une roue à succès que faire le contraire. Il ne faut pas oublier que le prix d'une roue n'est pas négligeable..:o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 @Denkam lorsque j'avais vu le proto en photo, je pensais qu'il avait mis en place ce système de rack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 à l’instant, Denkam a dit : S'ils écoutent et s'ils refont le design de la coque, pourquoi pas leur souffler l'idée d'un rack à carte mère; comme il existait dans le temps un rack à disque dur. Ce serait une merveille pour vous le SAV. 4 vis, je tire le rack, je change la carte et revis le tout ... sans ouvrir la roue. Oui, et avec une seconde glissière vide, pour un water-cooling, par exemple, ou toute autre chose imaginable en extension informatique interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denkam Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Poussons le délire jusqu'au bout. Un détecteur de pluie comme sur le pare brise des voitures, pour descendre automatiquement le garde boue ! Le watercooling avec un petit réservoir à eau. c'est pas idiot, surtout pour les Ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 En tout cas j'ai hâte d'essayer cette petite merveille de motorisation....Allez Rockwheel, juste un petit effort pour le garde boue et une petite pensée pour les professionnels qui assureront le SAV lors du démontage, et vous ferez un gros carton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 D'une façon générale, je crois qu'il faut aussi garder à l'esprit que tout ce qu'on dit en public sur le net est également susceptible d'influencer le total non-sachant qui vient à s'intéresser au sujet traité, et même si celui qui s'exprime n'y connait peut-être pas grand chose de plus... C'est même potentiellement plus troublant encore si c'est dans un excellent français parfaitement construit et développé jusqu'au moindre détail... Restons sur la GT16. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb75 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Le garde boue ne me gène pas. Il suffit de le laisser sorti. Au moins RW y a pensé.......c'est pas comme d'autres marques ou il faut bricoler. Suivez mon regard.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Le 20/01/2017 à 16:39, raff01 a dit : Bon je suis finalement passé chez Gyroroue-Shop cet aprem pour tester la bête... Eh bien c'est une bombe, ya pas d'autre mot qui me vienne. Voici en résumé : - Aspect : très jolie en rouge, ce qui frappe immédiatement, c'est sa taille. Elle est minuscule ! pourtant c'est bien une 16 pouces. Elle parait même plus petite que la KS14C ! Chapeau d'être parvenu à faire une roue si petite avec cette autonomie et cette puissance en 16 pouces. - La puissance, parlons en: La encore, c'est comme une KS14C : c'est nerveux ! elle accélere en un rien de temps, on se croirait sur une 14...Sauf que la bête monte bien au delà de 35 km/h sans même forcer...Le moteur 2000W nominal est bien là ! on ressens un couple énorme. Le TB était reglé à 40 je ne l'ai jamais atteint, mais elle montait facilement à 35 - 37, on peut sans soucis je pense aller bien plus loin, surtout en 84V !...J'étais avec 2 autres wheeler, l'un d'entre eux était en ACM et a voulu me suivre, je l'ai laissé sur place, l'ACM ne suivait pas ! - La maniabilité : Le point qui m'a le plus coupé le souffle. Elle est encore plus maniable qu'une KS14C. Les pédales sont très hautes et la roue se pilote entièrement avec les chevilles. On peut faire du freestyle, tourner ultra serré, tourner sur place, freinage d'urgence super efficace et algo qui corrige pour empecher que les pédales ne plongent dans les virages. Un pur régal, les sensations sont incroyables. - Confort : la Grande classe, bien que les pédales gagneraient à être légerement plus larges, le système de pédales en caoutchouc sur un support en métal apporte beaucoup de confort et le petit bout de caoutchouc sur le support de pédale assoupli le tout et apporte un confort supplémentaire. Les bumpers sont assez bien conçus et épousent bien le mollet. Conclusion : j'en rêvais, une 16 pouces puissante comme une Monster, et maniable comme une S2 avec la taille d'une KS14, et une autonomie de 855wh... What else?...Le prix peut-être, et l'absence pouchoisir les fichiers… Cliquer pour choisir les fichiers r le moment d'un trolley. A suivre de TRES près donc ! Moi avec mon acm 16 , 680wh je fais des pointes à 36. Et c'est pcq ça commence à biper que je ne vais pas au delà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) il y a 20 minutes, guybiz a dit : Moi avec mon acm 16 , 680wh je fais des pointes à 36. Et c'est pcq ça commence à biper que je ne vais pas au delà. c'est H.S. par rapport au sujet mais lol on va le savoir que tu fais des pointes à 35/36 etc ... Sois pas vexé mais c'est une histoire de point de vue et la vitesse en roue ce n'est pas mon trip (tout comme en moto ou en voiture) ... juste le plaisir d'en faire l'est. Modifié le 21 avril 2017 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 40 minutes, guybiz a dit : Moi avec mon acm 16 , 680wh je fais des pointes à 36. Et c'est pcq ça commence à biper que je ne vais pas au delà. Je ne vois pas trop...voir pas du tout le rapport avec mon post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Le 21/04/2017 à 08:57, nec a dit : c'est H.S. par rapport au sujet mais lol on va le savoir que tu fais des pointes à 35/36 etc ... Sois pas vexé mais c'est une histoire de point de vue et la vitesse en roue ce n'est pas mon trip (tout comme en moto ou en voiture) ... juste le plaisir d'en faire l'est. Woauip c'est pcq j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de wheeler typés Xtrem. Moi j'aime le Snow, la DH, le Bmx. ... Et là j'ai l'impression qu'il n'y a que des "papis " de la WHEEL. Je ne vois que des organisations de balade (nb : pour autant j'aime aussi bcq ca), mais pas de truc "fun". Pas de courses, pas de cross country. Honnêtement a part les tests des roues sur ce forums après c'est creux. Y a pas de fun!!!! J'ai l'impression de lire de bon père de famille. Il est où le côté rock n roll dans la WHEEL ???!!!! Comme dirait RATM : wake up !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Effectivement ce point de vue est défendable... peut être pas en parlant de vitesse de pointe mais effectivement organiser des sorties en mode "trail" pourrait être une bonne idée. Il faut aussi laisser a la wheel le temps d'offrir et faire connaître toutes ses spécificités et possibilités. Regarde par rapport aux courses vélo combien de temps ça a mis pour que le cross country, l enduro ou la descente apparaissent en "vrai" sport et non plus en discipline restreinte a un public averti (et nous sommes actuellement dans cette catégorie avec nos roues). Libre à toi de proposer du fun il y aura toujours des partants.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Le snowboard le BMX...Des sports qui existent depuis plus de 20 ans et qui se pratiquent avec des engins mécaniques et dont seul le pratiquant détermine les mouvements... La wheel n'a que 3... 4 ans tout au plus...La technologie encore loin d'être parfaite, reposant sur des composants electroniques des senseurs, des gyroscopes...Même avec une utilisation tranquille des avaries arrivent...Et avec nos roues à la moindre avarie c'est le faceplant assuré...Alors dans des conditions "extrêmes"...n'en parlons pas... Moi aussi je fais du snow, je prend des pistes noires, du hors piste, je vais vite...Mais mêmes dans ces conditions je sais que mon snow ne va pas soudainement se casser, s'arrêter, décrocher ou je ne sais quoi, et tant que j'en ai la maitrise et que mes jambes ne me lâchent pas je ne tomberai pas...Quand je prend mon ACM, rien ne me dit en la poussant dans des conditions extrêmes qu'elle ne va pas couper. Bref tu fais de mauvaises comparaisons, je ne comprend pas ton discours, et je suis un père de famille pratiquant de MMA, de snow et de wheel et si c'est pas intéressant va vas voir ailleurs si j'y suis... Tiens vas t'acheter la GT16 test là à 50 km/h sur l'autoroute en slalom super G mais prévoie une bonne mutuelle dentaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, raff01 a dit : Le snowboard le BMX...Des sports qui existent depuis plus de 20 ans et qui se pratiquent avec des engins mécaniques et dont seul le pratiquant détermine les mouvements... La wheel n'a que 3... 4 ans tout au plus...La technologie encore loin d'être parfaite, reposant sur des composants electroniques des senseurs, des gyroscopes...Même avec une utilisation tranquille des avaries arrivent...Et avec nos roues à la moindre avarie c'est le faceplant assuré...Alors dans des conditions "extrêmes"...n'en parlons pas... Moi aussi je fais du snow, je prend des pistes noires, du hors piste, je vais vite...Mais mêmes dans ces conditions je sais que mon snow ne va pas soudainement se casser, s'arrêter, décrocher ou je ne sais quoi, et tant que j'en ai la maitrise et que mes jambes ne me lâchent pas je ne tomberai pas...Quand je prend mon ACM, rien ne me dit en la poussant dans des conditions extrêmes qu'elle ne va pas couper. Bref tu fais de mauvaises comparaisons, je ne comprend pas ton discours, et je suis un père de famille pratiquant de MMA, de snow et de wheel et si c'est pas intéressant va vas voir ailleurs si j'y suis... Tiens vas t'acheter la GT16 test là à 50 km/h sur l'autoroute en slalom super G mais prévoie une bonne mutuelle dentaire Et calmos. Je ne t'ai pas visé. Tes 2 derniers paragraphes sont too much. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) il y a 29 minutes, guybiz a dit : Woauip c'est pcq j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de wheeler typés Xtrem. Moi j'aime le Snow, la DH, le Bmx. ... Et là j'ai l'impression qu'il n'y a que des "papis " de la WHEEL. Je ne vois que des organisations de balade (nb : pour autant j'aime aussi bcq ca), mais pas de truc "fun". Pas de courses, pas de cross country. Honnêtement a part les tests des roues sur ce forums après c'est creux. Y a pas de fun!!!! J'ai l'impression de lire de bon père de famille. Il est où le côté rock n roll dans la WHEEL ???!!!! Comme dirait RATM : wake up !!!!!! Je pense qu'il y a plusieurs façons de vivre et d'apprécier la wheel. Quand tu dis que tu as l'impression de lire le bon père de famille mais cet usage de la wheel fait probablement partie des usages aussi. Quand on voit ce que @Hirsute fait avec une ou des wheels c'est un autre façon d'en faire et personnellement je trouve que ce qu'il fait plutôt fun. En effet, on peut aussi penser à un usage de type course de vitesse, cross, trial... Il me semble que le forum est assez ouvert alors pour ceux que ça intéresse je propose d'utiliser le forum pour lancer des choses. On peut utiliser la roue pour son aspect purement utilitaire. on peut l'utiliser simplement parce qu'on aime les sensations que ça procure. On peut l'utiliser pour faire des acrobaties. On peut l'utiliser pour faire des courses (sportives)... Certains peuvent s'en servir juste pour faire le beau.... Il y en a pour tout le monde et c'est bien comme ça à mon avis. Je me suis aussi posé la question de discipline sportive avec les wheels comme pour les rollers par exemple ou vélo ou autres en effet mais je suis d'accord avec @raff01 sur le fait que les machines ne sont peut-être pas encore assez mûres pour ça. Enfin, je suppose que si jamais on crée des disciplines sportives sur ça les gens se donneront les moyens pour faire des machines bien comme il faut. En gros, la voiture moyenne des français aujourd'hui c'est une clio ou une 208 alors on est loin des voitures des 24 heures du mans ou de la formule1. Cependant ceci n'empêche pas au gars "xtreme" comme tu dis d'en faire comme ils veulent (comme EUC Extreme). Le côté fun dont tu parles sera peut-être plus courant dans quelques temps... Modifié le 22 avril 2017 par koto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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