Eyce Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, Ce soir, sur le chemin du retour avec mon Izirod, j'ai dû emprunter un trottoir avec ~1m de long de verglas. Du coup, je descends et marche à pied sur la plaque. Une fois passé, je remonte et accélère, et là, VLAN!! La roue arrière était encore sur du verglas, je n'ai pas fait attention. Du coup, l'arrière droit à taper contre les barrières en métal et résultat, un peu de plastique cassé... Sur le coup, la partie plastique était complétement déboitée, elle s'est remise sans soucis.. Rien de grave en soi, juste qu'elle prendra plus facilement l'eau, je vais voir ce que je peut faire pour "reboucher". J'ai des photos, sauf qu'elle font plus de 5MB Du coup, faite attention sur la route Modifié le 20 janvier 2017 par Eyce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés