Minch Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bientôt les randos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ouais j espère bien weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Justement.. concernant la pression..! a peu près combien pour un poids de 70 Kg..? Bon courage à toi.. moi je reprend bientôt la mcm4.. cela ne va pas être facile..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Justement.. concernant la pression..! a peu près combien pour un poids de 70 Kg..? Bon courage à toi.. moi je reprend bientôt la mcm4.. cela ne va pas être facile..! Salut à 2.7 ça ira et bonne route ...Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 merci pour la réponse..! bon weel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés