Hirsute Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) @Powhatan je te souhaite que ça dure! Toutes les roues d'Aliexpress ne doivent pas être destinées à avoir de pannes de batteries quand même! ? (pour l'instant d'après mes dernières infos il y en a maintenant 5) Modifié le 25 février 2017 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 15 hours ago, 0rsa said: Merci aux importateurs (ou pas) Hors sujet (ou pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 L'état propose une subvention de 200 euros pour les véhicules électriques "homologués". les monoroues ne pouvant bénéficier de cette subvention, Inmotion-France vous propose une réduction de 100 euros sur son matériel pour vous inciter à tenter l'aventure gyroroue : Voilà un bon argument commercial. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 12 minutes, Herve a dit : L'état propose une subvention de 200 euros ... L'état ferait bien d'équilibrer son budget : http://www.dettepublique.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bien comme prévu, retour suite et fin sur mon malheureux achat chez inmotion France Belgique via Altermove Lyon. Ma roue charge bien, une autonomie de 40 km après plusieurs recharges complète grâce au chargeur délivré par le vendeur Aliexpress Fineone. Si vous sentez un vendeur qui n'est pas à l'aise et semble hésitant à vendre, c'est qu'il y a un couac, passez votre chemin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés