Gus Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour à tous, Comme expliqué sur ma présentation, on m'a offert une trotinette électrique car, a cause de mon cancer cérébrale je ne peux plus rouler en voiture. La trotinette me permetras donc d'être un peu plus indépendant. J'ai donc une urbanglide ride 62s. Avec une autonomie de 15km. La vitesse est plus que bonne pour moi. Mais à l'occasion, notamment lorsque j'irais visiter la normandie, j'aimerais une batterie externe. Mon idée donc,(ça peut sembler être stupide) serait de faire une grosse batterie, la fixer sur le 'T' de la trotinette et brancher ça sur le ''trou'' ou on branche le cable pour habituellement la recharger. Est ce aussi ''simple''? Le but serait de pouvoir la garder ''légère'' lorsque je n'ai pas besoin de faire plus de kilomètres. C'est un peu le même principe que les batteries pour smartphones mais à un plus gros voltage. Où pourrais-je trouver le matériel nécessaire? Ou est-ce que ça existe déjà et on peut se le fournir directement? Merci pour toutes aides ou conseils. Bonne journée Gus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Hello,Ça se fait ! J'ai vu la manip pratiquée sur une Xiaomi M365 dans une vidéo youtube. Aucune raison que ce ne soit pas possible sur une autre Trott'. Laisse moi le temps de retrouver la vidéo et la posterai ici, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Bonjour, Parfait merci. C'est le genre d'options que j'envisage. Je partirais vers ça si je ne trouve rien d'autre. A voir, si une batterie simplement branché comme lorsqu'on recharges la trotinette fonctionnerais. Merci de toute façon! Je vais déjà apprendre a bien maîtriser la machine avant tout ça de toute façon. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés