Minch Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour aux Wheelers (ou trotteurs, ou... brefs aux utilisateurs de NVEI) sud parisien, une petite sortie dimanche en fin de journée, ça vous tente ? Je propose un standard, la coulée verte, départ à 18h45 de porte d'Orléans (bouche de métro près pharmacie principale) : profil : facile, vitesse moyenne cible = 10Km/h distance : environ 30Km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a une rando à 2 en ce moment. Tu peux peut-être les rattraper https://fr.wikiloc.com/live/2126120/GKF3WFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Merci @grogadin, mais je ne suis pas libre avant 18h45... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 C'est dans une zone où j'urine autour mais je préfère de jour, tout de même ! Sinon, comment rejoins-tu agréablement la Coulée Verte, depuis la porte d'Orléans? Perso, et depuis Paris, je préfère aller l'attraper directement à la Porte de Vanves, voire à la place de Catalogne, quand ça s'y prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ben, de nuit c'est plus discret (moi, chuis pudique ) Porte d'Orléans, jusqu'à Porte de Vanves par la piste cyclable des bds des maréchaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 26 minutes, minch a dit : Porte d'Orléans, jusqu'à Porte de Vanves par la piste cyclable des bds des maréchaux Ah, OK... Pareil, quoi ! J'ai testé quelques solutions plus directes entre la Porte d'Orléans et la gare Chatillon-Monrouge, mais pas satisfaisantes à mon goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 3 heures, sbouju a dit : Ah, OK... Pareil, quoi ! J'ai testé quelques solutions plus directes entre la Porte d'Orléans et la gare Chatillon-Monrouge, mais pas satisfaisantes à mon goût ! ah zut, j'ai vu le message trop tard, j'aurais pu vous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Merci @minch pour cette partie de parcours. Désolé de t avoir laché à Sceaux mais il fallait que je m arrête près de chez moi. A la prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Merci @api-ness, pour m'avoir sympathiquement accompagné. Un peu froid vers la fin, malgré mon équipement Oui, à une prochaine @Freddy7294, ce n'est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés