Roland Caliméroue Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) bonjour à tous! Un trou de 8mm dans une rondelle en plastique (légère pour éviter les vibrations) un passage légèrement "forcé" de la valve, rondelle coincée sur la jante et le tour est joué. Testé sur 300km sans problème. Gonflage direct avec le raccord de pompe et replacement du bouchon (obligatoire pour éviter la saleté et les fuites) . Mais 200-300g de perte tous les 15-20 jours quand même! à titre indicatif je gonfle à 3,2-3,3 et je recommence quand je suis vers 2,8-2,9 La rondelle que vous voyez viens de la fixation d'un abattant de wc !!! dites moi que ça ne fait pas de mon ms3 un chiotte ambulant !! merci Modifié le 23 janvier 2017 par Roland25260 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Tiens au passage une foirfouille de là bas pour les wheeleurs. C'est long mais ça arrive, et pas cher. http://www.banggood.com/fr/search/monocycle-électrique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 19 heures, Roland25260 a dit : bonjour à tous! Un trou de 8mm dans une rondelle en plastique (légère pour éviter les vibrations) un passage légèrement "forcé" de la valve, rondelle coincée sur la jante et le tour est joué. Testé sur 300km sans problème. Gonflage direct avec le raccord de pompe et replacement du bouchon (obligatoire pour éviter la saleté et les fuites) . Mais 200-300g de perte tous les 15-20 jours quand même! à titre indicatif je gonfle à 3,2-3,3 et je recommence quand je suis vers 2,8-2,9 La rondelle que vous voyez viens de la fixation d'un abattant de wc !!! dites moi que ça ne fait pas de mon ms3 un chiotte ambulant !! merci un conseil oublié: avant de mettre cette rondelle, dégonflez légèrement pour mettre bien en place la valve+rondelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés