Jicipi Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 La trottinette permet d'embarquer une gyroroue mais une roue peut-elle embarquer une trottinette ? 😁 Achat d'une ACM16 à 2km de chez moi, n'ayant pas de voiture, j'ai fait comme pour mon déménagement et mes gros cartons, avec la trottinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 En trottinette on veut embarquer une gyro, mais en gyro le veut-on ? ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) chacun a des avantages et des inconvénients Modifié le 24 mai 2022 par tomba bomba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Hello @Jicipi oui certainement plusieurs personnes transportent régulièrement des objets plus encombrant qu'une trottinette avec des gyroroues. Par contre pour 2km perso j'y vais a pied et je reviens sur l' ACM16 Modifié le 24 mai 2022 par dro77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 35 minutes, dro77 a dit : Hello @Jicipi oui certainement plusieurs personnes transportent régulièrement des objets plus encombrant qu'une trottinette avec des gyroroues. Par contre pour 2km perso j'y vais a pied et je reviens sur l' ACM16 Pas bête ahah, j'avoue ne pas y avoir pensé, je marche moins depuis 3 semaines que j'ai découvert la gyroroue 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 7 heures, Jicipi a dit : La trottinette permet d'embarquer une gyroroue mais une roue peut-elle embarquer une trottinette ? Et ceci, peux-tu le prendre avec ta trott 😁 ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 40 minutes, elric a dit : Et ceci, peux-tu le prendre avec ta trott 😁 ?? A tester 😂 et la roue tu la mets où ensuite ? Normalement je prends ma trott, j'ai le sac du paddle dans le dos et je pose la trott avec antivol au bord du lac ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 12 minutes, Jicipi a dit : A tester 😂 et la roue tu la mets où ensuite ? Normalement je prends ma trott, j'ai le sac du paddle dans le dos et je pose la trott avec antivol au bord du lac ✌️ Pour la roue, c'est pareil, tu peux l'attacher avec antivol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 A tester et la roue tu la mets où ensuite ? Normalement je prends ma trott, j'ai le sac du paddle dans le dos et je pose la trott avec antivol au bord du lac Une gyro tu peux aussi l'attacher avec un antivol tu passe l'antivol dans la jante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Exact pour l'instant j'ai un antivol "menottes" parfait pour la trott et la poignée de la V8 ou de l'ACM. Chez Kingsong je serais bien embêté car la poignée est le trolley bien plus fragile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Le 24/05/2022 à 21:08, dro77 a dit : Une gyro tu peux aussi l'attacher avec un antivol tu passe l'antivol dans la jante Si tu as une jante pleine 😔 En même temps, pour que les toutous pissent dessus 🤔 Modifié le 28 mai 2022 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés