psychoplack Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je pense que si un kit de conversion pneu normal /tubeless marcherais un minimum correctement je pense que je l'aurais trouver. En tout pour le moment a pars ma bande anti crevaison j'ai pas trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Le 30/01/2017 à 12:00, Techos78 a dit : La première étape consiste peut-être à trouver une valve coudée pour jante tubeless puis à calibrer le trou en conséquence. Pas vu passer ce post à l'époque, sorry, mais je signale tout de même que ça existe, bien sûr, pour avoir passé pas mal de temps à changer celle de ma trottinette, et dont le pneu arrière et moteur est tubeless, en plus d'être tout petit. Et ça n'est pas du gâteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés