Centurion63 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Salut à tous amies WHEELERS ! ✋ sortons un peu des sentiers battus c'est bon pour l'esprit ! 😁 bien que notre passion pour la gyroroue soit la plus forte il Y'a l'esprit de la roue mais, aussi l'esprit de l'eau. 💦 Certains parlent de moto, voiturette ect.. Intéressant d'ailleurs.. Alors pourquoi ne pas parler bateaux et de yatch plus précisément Je vous propose une video comme l'indique son titre plus que passionnante car elle l'est réellement quand ont voit a qu'elle point elle nous omnibule quand ont la visionne! 😳 lément span Modifié le 24 mai 2022 par Centurion63 Intégration d'un gif 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 9 minutes, Centurion63 a dit : Salut à tous amies WHEELERS ! ✋ sortons un peu des sentiers battus c'est bon pour l'esprit ! 😁 bien que notre passion pour la gyroroue soit la plus forte il Y'a l'esprit de la roue mais, aussi l'esprit de l'eau. 💦 Certains parlent de moto, voiturette ect.. Intéressant d'ailleurs.. Alors pourquoi ne pas parler bateaux et de yatch plus précisément Je vous propose une video comme l'indique son titre plus que passionnante car elle l'est réellement quand ont voit a qu'elle point elle nous omnibule quand ont la visionne! 😳 lément span PS: je part chercher la gopro que j'ai acheter sur leboncoin (rdv) et qui me servira a filmer mes prochains déplacements en Rs19 Donc je m'excuse pour cette absence momentanée 🙏 mais je ne manquerai pas de relevé vos impressions a mon retour 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Le gars connait la mécanique c'est sûr !, il arrive à souder sans casque de soudeur pour se protéger les yeux, j'ai bien vue sa main en protection, ....... re Au départ je le voyait mal barré avec son moteur , enfin bref, un grand bravo pour le virtuose de la mécanique Pour une fois j'ai regardé toute la vidéo et j'ai bien 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Excellente vidéo, vue en entier.... Ah la vie sans norme de sécurité !! Merci pour ce lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 le système D est courant dans ces pays asiatiques, et aussi en Afrique, ou les gens doivent composer avec beaucoup moins de moyens , que chez les occidentaux! le fait de voir ces vidéos me font prendre conscience que nous nous plaignons beaucoup et eux arrivent a concevoir et créer des projets insolites et surtout a vouloir se sortir de la misère, alors ils bricolent beaucoup et se sortent les doigts du nez ! j'en retiens une leçon de vie et d'humilité a méditer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 57 minutes ago, deugy said: pffff..... je médite énormément, moi aussi je retiens une leçon de vie et d'humilité.......mouhrhahaha Tu as l'eau chaude dans la salle de bain bouffon ? Ton attitude est exécrable. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 12 heures, Christian-91 a dit : Le gars connait la mécanique c'est sûr !, il arrive à souder sans casque de soudeur pour se protéger les yeux, j'ai bien vue sa main en protection, .. Il me semblait, que l'on risquait de devenir aveugle avec l'intensité de la lumière de soudure 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 @Centurion63En tout cas, c'est Magnifique. Quelles connaissances et compétences. Avec ses capacités, moi, je me serais fabriqué une dizaine de roues 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 il y a une heure, Ice a dit : Il me semblait, que l'on risquait de devenir aveugle avec l'intensité de la lumière de soudure 🤔 Oui mais, regarde bien sa main lorsqu'il fait un point de soudure, quand la soudure est plus longue il ferme les yeux, j'en déduit quand plus d'être un sacré mécano il est aussi un super soudeur ! Enfin bon, je ne tenterais pas de faire comme lui 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Frifrilaw7 a dit : le système D est courant dans ces pays asiatiques, et aussi en Afrique, ou les gens doivent composer avec beaucoup moins de moyens On appelle ça "travailler avec sa bite et son couteau" Edit! Si je tombe en panne avec ma voiture je suis foutu, eux ils se dépanne sur place avec se qu'il ont sous la main, j'ai vu des reportages qui m'ont laissé "baba" en voyant leurs débrouillardise ! Modifié le 25 mai 2022 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) Il y a 11 heures, deugy a dit : pffff..... je médite énormément, moi aussi je retiens une leçon de vie et d'humilité.......mouhrhahaha Tu as l'eau chaude dans la salle de bain bouffon ? l'eau arrive a laver le corps, aussi d'autres choses mais pas un mauvais comportement! 🤔 Modifié le 25 mai 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Le 25/05/2022 à 00:23, misc a dit : Ton attitude est exécrable. Aie... @deugy Que esta pasando amigos el agua en el gas entre ustedes !? Pronto tendrá que apagarlo entonces e 😜 Modifié le 27 mai 2022 par Centurion63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Centurion63 a dit : Aie... Que esta pasando amigos hay dl'ea en el gas entre ustedes!? Pronto tendrá que apagarlo entonces e 😜 parfois l'ignorance est la meilleure des réponses pour les gens qui t'insultent! Modifié le 26 mai 2022 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 ça va calmer vous, j’étais bourré......Excuse moi Frifrilaw7 je suis vraiment moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 12 heures, deugy a dit : ça va calmer vous, j’étais bourré......Excuse moi Frifrilaw7 je suis vraiment moche. sans rancune, tu payerais une bière si tu viens sur Montpellier! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Le 25/05/2022 à 08:40, Ice a dit : Il me semblait, que l'on risquait de devenir aveugle avec l'intensité de la lumière de soudure 🤔 Oui @Ice au bout d'un certain temps sans protection pour tes yeux je pense que tu peut abîmer ta vue ! Il est fortement conseillé de porter les lunettes qui protège les retines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 (modifié) Il y a 17 heures, deugy a dit : ça va calmer vous, j’étais bourré......Excuse moi Frifrilaw7 je suis vraiment moche. Bravo @deugy pour ton "geste" Par contre tu iras quand même au coin pas avec un bonnet d'âne.. mais avec un petit nœud pap sur la tête ! 🤣🤣 (Humour quand tu nous tiens tout va vraiment bien) C'est ma devise.. 😁 Modifié le 27 mai 2022 par Centurion63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit : sans rancune, tu payerais une bière si tu viens sur Montpellier! Qu'elle maturité @Frifrilaw7 Heuu... Je voulais dire @houblon 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Le 27/05/2022 à 13:05, Frifrilaw7 a dit : sans rancune, tu payerais une bière si tu viens sur Montpellier! Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés